Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
<i>Si vous etiez:</i><i><br>- une plante:</i>un trèfle<i><br>- une fleur:</i>aussi<i><br>- une couleur:</i>le bleu<i><br>- un son:</i>un cor des alpes<i><br>- un animal:</i>un chat<i><br>- un objet de la vie courante:</i>un ordinateur<i><br>- un pays:</i>la Suisse<i><br>- un legume:</i>le brocoli<i><br>- une saison:</i>l'hiver<i><br>- un plat:</i>du chocolat (comment ca, c'est pas un plat??)<i><p>Livre(s) prefere(s):</i>Jonathan Livingston Seagull<i><p>Film(s) prefere(s):</i>Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain<i><p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?</i>Bien pour piloter a haute vitesse entre les fruits et légumes et le rayon des vins<i><p>Si vous etiez un livre?</i>le Livre Rouge<i><p>Votre son favori?</i>Les oiseaux le matin<i><p>Dans quoi vivez-vous?</i>un chalet<i><p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?</i><br>De trouver les mots pour rassurer ceux qui en ont besoin<br>De toujours savoir être émerveillé<br>De ne jamais arreter d'aimer<i><p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?</i>Non<i><p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?</i>Douglas Adams<i><p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?</i>Tout, pourvu que ce soit des musiciens aux belles voix<i><p>Les horaires de bus sont-ils decents?</i>Chez nous, oui<i><p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?</i>En étant resté enfant<i><p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous?</i>Un ours bleu<i><p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)?</i><i><p>Qui admirez-vous?</i>Les gens qui portent un regard d'enfant sur le monde, prets a s'émerveiller et à découvrir a tout instant<i><p>Qu’admirez-vous?</i>L'honneté, la beauté, la sagesse, l'intelligence, la générosité<i><p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:</i>Déjà essayé, pas réussi... vive le micro-ondes et la poele pour faire revenir quelques champignons<i><p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):</i>Je peux pas mourir en paix?!<i><p>Que ne vous dit-on pas assez?</i>qu'on pense à moi<i><p>Que vous dit-on trop?</i>de ranger ma chambre<i><p>Si vous aviez 3 souhaits?</i><br>d'en avoir trois supplémentaires (récursivement)<br>de ne jamais regretter <br>de ne jamais avoir de remords<i><p>Si vous gagniez au Lotto?</i><br>Y'en a qui en ont plus besoin que moi<i><p>En general, il y a trop de...?</i>gens qui portent jugement<i><p>Et pas assez de...?</i>sourires<i><p>Vos dernieres paroles avant de mourir:</i>Désolé de devoir vous quitter...
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)