Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Notez que Michèle me force...elle me prive de Leffe sinon,... c'est de la torture à cette heure...;<p>Si vous etiez:<br>- une plante:capucine<br>- une fleur:liseron<br>- une couleur:vert mousse avec des étincelles de rosée<br>- un son:celui des gouttes d'eau sur les galets environnant la source<br>- un animal:une petite chatte<br>- un objet de la vie courante:un livre....pour y découvrir l'infini que chaque lecteur porte en soi<br>- un pays:le mien, c'est dire....<br>- un legume: un potiron pour abriter les princesses qui vont au bal en croyant encore au....<br>- une saison:le printemps<br>- un plat:une coupe d'eau fraiche... comment ça nourrit pas?<p>Livre(s) prefere(s):impossible de les citer tous, surtout avec les titres allemands... mais bon, il en a un qui fait que je suis ici....<p>Film(s) prefere(s):euh... Planète hurlante?<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?impossible à conduire... mais pratique pour gérer mon petit lutin dans le rayon chocolat<p>Si vous etiez un livre?celui qui se module selon le coeur du lecteur.....avec un peu de lumière sur chaque page<p>Votre son favori?la goute de rosée (eh oui, encore) qui étincelle au lever de soleil<p>Dans quoi vivez-vous?un monde inimaginable-coté réalité... et un autre tout aussi fantaisiste coté ...moi<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?réussir à me lever pour voir le lever de soleil chaque jour, réussir à metre de l'amour sur chacun de mes pas et pouvoir vivire toutes les autres vies dont je rêve...<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?euh....<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?peut-êrte... euh... non...j'oserais pas en public....<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?bin...<p>Les horaires de bus sont-ils decents?toujours 30 secondes trop tôt<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?je ne préfère pas savoir<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous?objet et signifier... déja ça colle pas...<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)?euh... voir précédent...<p>Qui admirez-vous?oula, je préfère éviter la polémique, la...<p>Qu’admirez-vous?cette vie qui continue malgré nous<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:je ne pense pas être capable d'impressioner en cuisinant <p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):attends, je sors ma liste...<p>Que ne vous dit-on pas assez?je te souhaite une vie guidée par le soleil et la lune, par.... notez, c'est si long, je comprends qu'on me le dise rarement, même moi je me souviens pas de tout...<p>Que vous dit-on trop?tu ne pourrais pas....pour me rendre service...<p>Si vous aviez 3 souhaits?pouvoir revivre autant de fois certaines parties de ma vie, pouvoir réinventer à l'infini certaines autres... et arriver à me lever le matin sans tellement de difficultés....<p>Si vous gagniez au Lotto?ah? j'avais joué? oooohhhhhhh....<p>En general, il y a trop de...?attendez, je sors ma liste...<p>Et pas assez de...?ou est cette p..... de liste?<p>Vos dernieres paroles avant de mourir:euh, dites....j'voulais juste...encore une petite minute?me faut ma liste pour l'autre la... ou je l'ai mis encore? verdammt!<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)