03-10-2004, 17:36
Si vous étiez:<br>- une plante: un pied de Troll<br>- une fleur: la fleur de la plante précédemment citée<br>- une couleur: vert Troll<br>- un son: un cri de Troll<br>- un animal: j'en suis déjà un<br>- un objet de la vie courante: une massue<br>- un pays: le pays des Trolls<br>- un légume: la colocase des Trolls<br>- une saison: la saison des Trolls<br>- un plat: n'importe quelle viande avec des morilles (appelées également "nez de Troll" dans certaines régions)<p>Livre(s) préféré(s): les dictionnaires.<p>Film(s) préféré(s): les dessins animés.<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarchés?<br> Je suis contre. Et pour se débarasser de ce fléau, je propose de supprimer les supermarchés.<p>Si vous étiez un livre?<br> La vie mode d'emploi.<p>Votre son favori?<br> Un rot.<p>Dans quoi vivez-vous?<br> Dans une grotte.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, ils seraient?<br> Un seul suffirait: celui de retirer les super-pouvoirs de ceux qui en sont dotés.<p>A quel personnage célèbre vous identifieriez-vous?<br> Je pense devenir célèbre, ça m'évitera d'avoir à m'identifier à quelqu'un d'autre.<p>Qui aimeriez-vous (ou auriez-vous aimé) rencontrer?<br> Personne en particulier. Le hasard fait déjà très bien les choses, pas la peine d'en rajouter.<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e)?<br> La musique pour cornemuse(s).<br> <br>Les horaires de bus sont-ils décents?<br> Je m'en fous, j'y vais à pied.<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?<br> J'ai de l'imagination, certes, mais je ne l'emploie pas à des fins aussi funèbres.<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous?<br> Le livre.<p>Quel est lobjet que vous détestez (ou aimez le moins)?<br> Le troflanguier: personne ne sait à quoi ça sert et en plus, il a un nom ridicule.<p>Qui admirez-vous?<br> Personne.<p>Quadmirez-vous?<br> La nature.<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:<br> Un Olifant aux morilles.<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste après votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut être diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends à des commentaires de tous poils visant a me démontrer quun tel ou un autre à raison
)):<br> T'installe pas, tu y retournes bientôt.<p>Que ne vous dit-on pas assez?<br> A table!<br> <br>Que vous dit-on trop?<br> Pitié!<p>Si vous aviez 3 souhaits?<br> Un seul suffira: pouvoir réaliser tous mes souhaits.<p>Si vous gagniez au Loto?<br> Je ne joue pas au loto. Et puis en plus, si je peux réaliser tous mes souhaits, c'est vraiment plus la peine de jouer.<p>En général, il y a trop de...?<br> d'excès.<p>Et pas assez de...?<br> de mesure.<p>Vos dernières paroles avant de mourir:<br> "En route vers de nouvelles aventures".