Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Lenwë Sînfalas dit Fëamor le sombre guerrier(ah ca me fait un de ces effets d'avoir un vrai nom!!)répond a l'appel<p>Si vous etiez:<br>- une plante:un arbre(chêne)<br>- une fleur:une rose noire<br>- une couleur:noir<br>- un son:le bruit du vent ou celui d'une lame qui fend l'air<br>- un animal:un lynx<br>- un objet de la vie courante:un oreiller(pour ma compagne) ou un couteau suisse(multifonction)<br>- un pays:l'atlantide (ou l'irlande)<br>- un legume: Pa-Tate!!<br>- une saison:le printemps<br>- un plat:une polenta<p>Livre(s) prefere(s):Le seigneur des anneaux(on ne se refait pas!)<p>Film(s) prefere(s):the Monthy python holy grail...<br>plus Arizona dream<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?putain de société de conso<p>Si vous etiez un livre?je serai de ceux du disque-monde qui squattent les esprits imprudents<p>Votre son favori?le chant des oiseaux et le vent dans un vallon<p>Dans quoi vivez-vous?dans une vallée industrialisée nommée cornimont<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? voler, maîtriser le temps et l'espace a désir<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? (a kenshin himura) a heu sans modestie comme d'hab.. a Tolkien.<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?Tolkien! et yoshitaka amano<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?Angra, nightwish et les trucs dans le genre;;; plus le classique: Mozart!<p>Les horaires de bus sont-ils decents?boaf tout dépend si je me prends la tete avec mon sombre ennemi<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?dans le sang et les larmes. non, dans forêt avec ma défunte femme dans les bras<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? mon anneau du coeur<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? les pieces de monnaie et les billets et ce qui va avec<p>Qui admirez-vous? mon cousin Edouard et...ma petite voleuse<p>Qu’admirez-vous?la calligraphie et les démos de sabre<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:un sukiyaki<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):<br>"dis donc, tu pourrais arrater de nous prendre pour des cons?"<br>Que ne vous dit-on pas assez?<br>"non"<br>Que vous dit-on trop?<br>"d'accord"<br>Si vous aviez 3 souhaits?<br>-la paix totale dans le monde<br>-l'apparition de forêts sur tout le globe<br>-devenir un Elfe et pourfendre les capitalistes!!!<br>Si vous gagniez au Lotto?je me construirais une maison Elfique en brocéliande et j'y vivrais avec ma compagne<p>En general, il y a trop de...? modernes humains autour de moi<p>Et pas assez de...?orang-outangs bibliothécaires<p>Vos dernieres paroles avant de mourir:"si tu pouvais aller dire à mon ancien proviseur que je l'emmerde..."<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)