Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Et en exclu: les réponses de ma bien-aimée Idril Tîwelë d'Eauxfolles, la voleuse à la clochette...<p>Si vous etiez:<br>- une plante:le lierre<br>- une fleur:le sang-dragon<br>- une couleur:blanc<br>- un son:une clochette<br>- un animal:le chat<br>- un objet de la vie courante:l'objet qui pèle et coupe les pommes a la fois<br>- un pays:Avalon<br>- un legume:PA-Tate aussi <br>- une saison:l'automne<br>- un plat:les gnocchis<p>Livre(s) prefere(s):le cycle d'ambre<p>Film(s) prefere(s):chat noir- chat blanc de Emir KUSTURICA<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?des cages à bouffe<p>Si vous etiez un livre? en vieux papier reliure plein cuir copié par un moine<p>Votre son favori?le couvercle jamais ouvert<p>Dans quoi vivez-vous?dans un bordel organisé accueillant et rassurant<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?me faire comprendre des animaux, la discrétion totale, ne faire que du bon thé<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?Les romantiques(=ptits depressifs egocentriques qui écrivent et se suicident après)<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?Fëamor, dix mois plus tôt(un mois avant de me planter et de me mettre avec le "sombre ennemi"en clair)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?Alan Stivell!!!!!<p>Les horaires de bus sont-ils decents?oui mais pas les tarifs<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?à contrecoeur<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous?mon carnet<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)?les clefs de chez moi<p>Qui admirez-vous?mes amis, Mon Bel Ami<p>Qu’admirez-vous?les belles choses inutiles(exemple:les cathédrales)<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:mieux que ma mere<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):"c'est une erreur...!!" ou "Remboursez"<p>Que ne vous dit-on pas assez?"comme tu veux"<p>Que vous dit-on trop?"sergent!"<p>Si vous aviez 3 souhaits?emmener mon chat au lycée, transformer ma prof d'art en débouche-chiottes, que Fëamor dise toujours"PA-Tate" et "KOALA"<p>Si vous gagniez au Lotto?je m'offrirais un avion rempli de bouses de vaches et j'irais bombarder capitales et bases militaires<p>En general, il y a trop de...?pain<p>Et pas assez de...?jambon(Ndr Fëa: elle est des miens ca y est!)<p>Vos dernieres paroles avant de mourir:Fëamor va me chercher un keba...aaaaaargh.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)