05-10-2004, 20:37
étant un contemplateur attentif de ce site depuis pratiquement sa création (j'ai quelque fois co-écrit avec Babycakes pour ceux qui ce souviennent d'elle), je décide enfin de rompre mes voeux de silence pour de nouveau me faire connaitre au monde, et donc voila mon portrait chinois <p><br>Si vous etiez:<p>- une plante: Hum, je dirais un érable<br> <br>- une fleur: Là aucun doute, je serais une rose jaune-orangé<p>- une couleur: Comme par hasard, le jaune-orangé<p>- un son: Le bruit d'une cornemuse<p>- un animal: Je sais, je sais, il est imaginaire mais bon, ça serait un ours tigré, subtil mélange entre un ours et un tigre<p>- un objet de la vie courante: une peluche toute douce<p>- un pays: J' hésite entre le Canada et la France<p>- un legume: La pomme de terre<p>- une saison: Là aucune hésitation, c'est l' été<p>- un plat: Un chili con carné très chaud et très pimenté<br> <br>Livre(s) prefere(s): Toute la saga Star Wars ainsi que le SDA <br> <br>Film(s) prefere(s): Gladiator, de Riddley Scotts, mais aussi le dernier samouraï que je trouve assez touchant<br> <br>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Travaillant en ce moment dans un supermarché, je trouve cette invention assez répugniante, surtout quand je la vois arriver à ma caisse, pleine de produit <p>Si vous etiez un livre? Je serais un livre encore tout blanc pour que quiconque me trouve puisse y écrire ses pensées<p>Votre son favori? je dirais un saxophone<br> <br>Dans quoi vivez-vous? uen villa au bord de la méditerrannée<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? j'ai toujours voullu avoir le pouvoir de réaliser toutes mes pensées et mes rêves, je crois que ce pouvoir compte pour trois, non?<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Napoléon<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Jean claude VanDamm pour lui demander des explication sur sa philosophie, non sérieusement Sun Tzu afin qu'il m'enseigne toute sa science ainsi que sa ruse<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? J'adore toutes les chansons qui sont romantique et qui parlent d'amour, ce qui ouvre un large champs pour toutes les musiques<br> <br>Les horaires de bus sont-ils decents? A la différence de tous je dirais que chez moi ( marseille), oui, ça va bien, sauf en été où là il y a trop de monde pour pas assez de bus<br> <br>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Comme je les toujours souhaité, c'est à dire debout<br> <br>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? Un sabre<br> <br>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? les armes à feux<p>Qui admirez-vous? Ceux qui vont jusqu'au bout de leur pensée<br> <br>Quadmirez-vous? l'héroïsme<br> <br>Pour impressioner, vous cuisinieriez: oulla ça pourrait avoir pour conséquence une réaction pire que tchernobyl, donc, je me tiens toujours loin des fourneaux<br> <br>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): Encore, je veux revivre une autre vie<p>Que ne vous dit-on pas assez? vas-y fait comme tu le sens<br> <br>Que vous dit-on trop? C'est bon, arrête tout, tu as assez faits de bêtisse pour une journée<br> <br>Si vous aviez 3 souhaits? - Que le monde devienne plus sur pour tous<br> - Que les hommes puissent atteindre leurs objectifs de conquête spatiale<br> - Que nous ne soyons pas seul dans l'univers<p>Si vous gagniez au Lotto? Oulla, shopping à gogo, puis distribution aux amis dans le besoin<br> <br>En general, il y a trop de...? De voilence<br> <br>Et pas assez de...? De paix<br> <br>Vos dernieres paroles avant de mourir: Il est temps<br>