06-10-2004, 00:13
<FONT SIZE=1>Moraldandil > Et des pêches au thon quand on m'aura filé la recette.<BR><BR>Ah... Les pêches au thon... :-))) Je t'envoie la recette quand tu veux ;-))<BR><BR>Et tant que j'y suis... ;-D :</FONT><BR><BR><BR>Si j'étais :<BR><BR>- <B>une plante</B> : <FONT COLOR="#7279FF">un budleya, pour caresser les papillons</FONT><BR>- <B>une fleur</B> : <FONT COLOR="#7279FF">une paquerette</FONT><BR>- <B>une couleur</B> : <FONT COLOR="#000033">bleu nuit</FONT><BR>- <B>un son</B> : <FONT COLOR="#7279FF">un ronronnement</FONT><BR>- <B>un animal</B> : <FONT COLOR="#7279FF">un bébé tigre</FONT><BR>- <B>un objet de la vie courante</B> : <FONT COLOR="#7279FF">du papier à lettre</FONT><BR>- <B>un pays</B> : <FONT COLOR="#7279FF">l'Irlande</FONT><BR>- <B>un légume</B> : <FONT COLOR="#7279FF">un concombre</FONT><BR>- <B>une saison</B> : <FONT COLOR="#7279FF">l'automne</FONT><BR>- <B>un plat</B> : <FONT COLOR="#7279FF">la tortilla</FONT><BR><BR><B>Livre(s) préféré(s)</B> : <FONT COLOR="#7279FF">mis à part ceux de Tolkien, <U>Ravage</U> et <U>La Nuit des Temps</U>, de Barjavel, <U>Fahrenheit 451</U> de Ray Bradbury (et <U>One More for the Road</U>, que je suis en train de lire :-)), <U>Ramsès</U>, de Christian Jacq...</FONT><BR><BR><B>Film(s) préféré(s)</B> : <FONT COLOR="#7279FF">les films des Monty Python <FONT SIZE=1>(toujours pleins de nouvelles surprises... - à ce propos, (re)regardez attentivement la scène 8 de <I>Monty Python and the Holy Grail</I> lors de la charge des chevaliers... ces pauvres remparts n'ont pourtant rien fait de mal...;-))</FONT>, Gandhi, Bagdad Café, Huit Femmes, Amen...</FONT><BR><BR><B>Que pensez-vous des charettes dans les supermarchés</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">que c'est tout à fait utile :-) mais parfois imprévisible...</FONT><BR><BR><B>Si vous étiez un livre</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">un livre avec une odeur vieillie</FONT><BR><BR><B>Votre son favori</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">le crépitement d'un feu</FONT><BR><BR><B>Dans quoi vivez-vous</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">une maison, celle de mes parents</FONT><BR><BR><B>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">utiles à tous</FONT><BR><BR><B>A quelle personnage célèbre vous identifieriez-vous</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">chacun est unique... ;-p</FONT><BR><BR><B>Qui aimeriez-vous (ou auriez aimé) rencontrer</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">Paul Eluard</FONT><BR><BR><B>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e)</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">un peu de tout (presque)... avec tout de même un penchant pour les percussions :-)</FONT><BR><BR><B>Les horaires de bus sont-ils décents</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">quand ils sont respectés, oui</FONT><BR><BR><B>Comment vous imaginez-vous finir vos jours</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">en allant me coucher</FONT><BR><BR><B>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">l'ordinateur, sûrement</FONT><BR><BR><B>Quel est lobjet que vous détestez (ou aimez le moins)</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">la télévision (sauf pour les DVD ;-))</FONT><BR><BR><B>Qui admirez-vous</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">les poètes<br></FONT><BR><BR><B>Quadmirez-vous</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">la persévérance</FONT><BR><BR><B>Pour impressionner, vous cuisinieriez</B> : <FONT COLOR="#7279FF">la plus belle des charlottes <FONT SIZE=1>(mais la cuisine et moi...)</FONT></FONT><BR><BR><B>Si Dieu existait, quelle est la 1ère chose que vous lui diriez juste après votre mort</B> : <FONT COLOR="#7279FF">Salut :-))</FONT><BR><BR><B>Que ne vous dit-on pas assez</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">"Prenons le temps de nous arrêter"</FONT><BR><BR><B>Que vous dit-on trop</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">"Soit E un espace vectoriel de dimension n..."</FONT><BR><BR><B>Si vous aviez 3 souhaits</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">devenir un prince, me faire sauver la vie, libérer le génie :-D</FONT><BR><BR><B>Si vous gagniez au Loto</B> ? <FONT COLOR="#7279FF">ce serait sans doute quelques euros seulement...</FONT><BR><BR><B>En général, il y a trop de...</B> ? <FONT COLOR="#7279FF"> mécontentement</FONT><BR><BR><B>Et pas assez de...</B> ? <FONT COLOR="#7279FF"> réjouissance</FONT><BR><BR><B>Vos dernières paroles avant de mourir</B> : <FONT COLOR="#7279FF">See you !</FONT><BR><BR><BR>M.