Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
J'ai mis un bon moment pour grapiller de ci de là 2 minutes pour répondre à mon tour.<p>Si vous etiez:<br>- une plante: une glycine. <br>- une fleur: idem.<br>- une couleur: le bleu nuit<br>- un son: la pluie sur un toit.<br>- un animal: un albatros.<br>- un objet de la vie courante: une ampoule basse consommation.<br>- un pays: la Bretagne (comment ça ce n’est pas un pays ?)<br>- un legume: on attendra d’être vieux.<br>- une saison: le printemps.<br>- un plat: les joues de lotte préparées par Danièle.<p>Livre(s) prefere(s): Joker.<p>Film(s) prefere(s): Joker aussi.<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Me suis jamais posé la question. Mais je me pose la question de la finalité de la question.<p>Si vous etiez un livre? La pierre de Rosette (comment ça ce n’est pas un livre ?)<p>Votre son favori? La respiration de ma femme quand elle dort.<p>Dans quoi vivez-vous? Dans mon corps la plupart du temps.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? La téléportation pour commencer. Ensuite...<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Bof… la célébrité est très surfaite…<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Bush junior. Histoire de me faire une opinion par moi même sur la personne.<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Zazie ou Patricia Kaas.<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Ca peut aller<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Pas comme un légume.<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? Une alliance.<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? Une feuille d’impôts<p>Qui admirez-vous? Ceux qui se donnent pour les autres.<p>Qu’admirez-vous? La Terre.<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: un pasté de boeuf (pas de faute d’orthographe, c’est une recette médiévale).<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste après votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)): On me l’avait bien dit mais j’avais du mal à y croire.<p>Que ne vous dit-on pas assez? J’ai fait les courses.<p>Que vous dit-on trop? Faut faire les courses (c’est dingue comme la fréquence de cette besogne est courte).<p>Si vous aviez 3 souhaits? Pour quoi faire ? Les souhaits abolissent les difficultés qui donnent un sens au moment de bonheur. Par exemple, apprécierait-on autant les vacances s’il n’y avait pas le travail ? <p>Si vous gagniez au Lotto? Honnêtement ? Je rembourse mes prêts, je mets en place une association permettant d’implanter des moyens autonomes de production d’électricité (éolien, photovoltaïque) dans les pays en voie de développement.<p>En general, il y a trop de...? Matériel<p>Et pas assez de...? Rêves<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: En route.<p>Vinch ;-)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)