06-10-2004, 17:36
Si j'étais :<p>- une plante : <i>un olivier</i><br>- une fleur : <i> une rose rouge</i><br>- une couleur : <i>bleu de France</i><br>- un son : <i> pouet</i> <br>- un animal : <i> un aigle impér
royal :-) </i><br>- un objet de la vie courante : <i> un violon</i><br>- un pays : <i> Doriath, à défaut la France</i><br>- un légume : <i> une citrouille à halloween</i><br>- une saison : <i> le printemps</i><br>- un plat : <i>le filet de buf Wellington</i><p>Livre(s) préféré(s) : <i> mis à part ceux de Tolkien, « le Petit Prince » de St-Exupéry (ainsi que Courrier Sud, Terre des Hommes
etc.), « la Condition Humaine » de Malraux, « les Fleurs du Mal » de Baudelaire
et la série de livres avec Jack Ryan de Tom Clancy. </i><p>Film(s) préféré(s) : <i> les films des Monty Python (une composante presque obligatoire pour un Jrrvfien !), StarWars épisode IV-V-VI (avant le nouveau montage), BraveHeart, Le 5e Element, La Liste de Schindler,
Le soldat Ryan, Top Gun (pour les combats aériens) et la Cité de la Peur :D. </i><p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarchés ? <i> à quand un stand comme en F1 pour pouvoir enfin changer les roues ? :o) </i><p>Si vous étiez un livre ? <i> HoME XIII ! Sinon « Faërie et autres textes », pour avoir le même le plaisir que prend certaines personnes sur JRRVF à lire ces textes :o) </i><p>Votre son favori ? <i> le bruit dun réacteur davion, « le son de la liberté ». </i><p>Dans quoi vivez-vous ? <i> une maison, celle de mes parents. </i><p>Si vous aviez trois super pouvoirs, ils seraient<i> ceux des 3 anneaux des elfes, mais sans effet secondaire bien sûr ;o) </i><p>A quelle personnage célèbre vous identifieriez-vous ? <i>Le Général Bonaparte avant le 18 Brumaire. </i><p>Qui aimeriez-vous (ou auriez aimé) rencontrer ? <i> De Gaulle et Churchill durant une de leurs engueulades :D</i><p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e) ? <i>un peu de tout (surtout les années 60-70) sauf le reggae et le RAP hardcore, type US. </i><p>Les horaires de bus sont-ils décents ? <i> je sais pas, je prends la voiture
Sont chiants les bus sur la route en tout cas ! </i><p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours ? <i> en charmante compagnie :o) </i><p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous ? <i>mon stylo à plume. </i><p>Quel est lobjet que vous détestez (ou aimez le moins) ? <i>le scooter (et sa musique) du petit voisin qui a osé sintéresser à ma sur :D</i><p>Qui admirez-vous ? <i> Les Hommes dEtat prenant des décisions sans tenir compte de leurs carrières politiques. </i><p><br>Quadmirez-vous ? <i>Savoir dire « NON ! » </i><p>Pour impressionner, vous cuisineriez : <i>la plus belle des charlottes (je suis obligé de dire pareil, jai fais ça pour lanniversaire de ma copine hier
qui sappelle Charlotte :D) </i><p>Si Dieu existait, quelle est la 1ère chose que vous lui diriez juste après votre mort : <i> Merde je me suis trompé pendant toute ma vie !! J'attendais ton signe incapable! ;o) </i><p>Que ne vous dit-on pas assez ? <i>"Tu es parfait !" </i><p>Que vous dit-on trop ? <i>"Tu es parfait !" ou « Lâche nous avec ton Tolkien ! » </i><p>Si vous aviez 3 souhaits ? <i>Devenir Empereur et rendre sa place à la France et à son peuple, permettre une vie décente à mes concitoyens et me faire draguer par Monica Bellucci
Pour lui dire « non ! » :D</i><p>Si vous gagniez au Loto ? <i> Merde à la France, je minstalle à Monaco ! ;oP</i><p>En général, il y a trop de... ? <i>supporter du PSG </i><p>Et pas assez de... ? <i>victoire de lOM ;o) </i><p>Vos dernières paroles avant de mourir : <i> « Pourvu quil existe ! Pourvu quil existe ! » ;o) </i><p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Dark Singollor</font><br>