07-10-2004, 00:57
<br>Si vous etiez:<br>- une plante: un chêne centenaire (quand on pense à ce que ça a vu passer !)<br>- une fleur: une rose blanche<br>- une couleur: rouge<br>- un son: le bourdonnement d'un sabre laser ;-)<br>- un animal: un T.Rex (voilà mon coté paléontologue qui ressort)<br>- un objet de la vie courante: <br>- un pays: la France<br>- un legume: une tomate bien mûre(pour être balancée à la figure de quelqu'un) :-p <br>- une saison: l'été<br>- un plat: un coq au vin<p>Livre(s) prefere(s): A part "Le Seigneur des Anneaux", les "Chroniques des Vampires" de Anne Rice<p>Film(s) prefere(s): "La Communauté de l'Anneau", la Trilogie "StarWars" (Version 1977, remasterisée, DVD... m'en fout!)<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? J'sais pas, je fais jamais les courses :-D<p>Si vous etiez un livre? le "Monstrueux Livres des Monstres" dans Harry Potter :-p<p>Votre son favori? ma sonnerie de portable ("Chouette! J'ai des amis! Allo? Ah, c'est toi maman.")<p>Dans quoi vivez-vous? l'appart' de mes parents<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? de préférence ceux des Jedis<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Ce sont les autres qui s'identifieront à moi plus tard ;-p<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Le gros malin qui, à ma naissance, a dit: "on peut rien faire pour la jambe, faut emputer! (Papa, maman, merci de pas l'avoir écouté!)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Un peu de tout également (du Rock à la musique classique en passant par le RnB..)<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Elles me conviennent, j ai pas trop à me plaindre.<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Entourré d'amis et de ma famille j'espère.<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? Une boussole militaire offerte par mon papy décédé.<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? mon portable (pour les raisons indiquées plus haut)<p>Qui admirez-vous? G. W. Bush, pour oser sortir en public.<p>Quadmirez-vous? ma trop grande modestie :-D<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: pour impressionner, j'évite de cuisiner.<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort: "Faites qu'il me reste 1 point de destin par pitié!"<p>Que ne vous dit-on pas assez? "Elle est bien bonne celle-là!"<p>Que vous dit-on trop? "Ben... tu sors!"<p>Si vous aviez 3 souhaits? un seul me suffit, l'assurance que mes amis et ma famille meurent vieux et "en bonne santé".<p>Si vous gagniez au Lotto? J'me trouve un appart' et je mets de côté pour mes vieux jours<p>En general, il y a trop de...? faux espoirs.<p>Et pas assez de...? bonnes nouvelles.<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: "Argh! Je meurs!" (Comment? Ca fait pas spontané??)