07-10-2004, 13:41
Melilot, je ne dis pas que tu as empoisonne la Renaissance, je me dis juste que je t'y aurais bien vue, dans une vie anterieure, hanter des couloirs, une fiole suspecte a la main. Depuis le temps que tu me connais, tu dois aussi connaitre mon humour suspect...<p>Les joues de lottes, c'est pour quand la recette???<p><br>Bon, je m'y mets aussi, au diable la modestie!<p><br>Si vous etiez:<p>- une plante: un chene<p>- une fleur: une rose, un lys, une fleur des champs<p>- une couleur: noir, lie-de-vin<p>- un son: un murmure<p>- un animal: un rhinoceros d'Asie (myope, timide et inoffensif) ou un sanglier<p>- un objet de la vie courante: une cuisiniere (a gaz! Pas electrique!)<p>- un pays: l'Irlande<p>- un legume: epinard ou brocolis<p>- une saison: les 4, le jour ou il y en aura vraiment et ou on pourra en jouir pleinement<p>- un plat: gratin d'aubergines<p><br>Livre(s) prefere(s): A part JRR... The Taoisach, Les Dames du Lac, Eureka Street, Jane Austin, Le Nom de la Rose, James Ellroy...<p>Film(s) prefere(s): Les Chariots de Feu, Cabaret, Girl with a Pearl Earing, Monthy Pyton, Bloody Sunday, The Talented Mister Ripley, In the Name of the Father, beaucoup d'autres...<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Les roues coincent ou sont rouillees et elles prennent trop de place dans les rayons. De plus, leurs conducteurs ont souvent tendance a cogner les pieds des pauvres porteurs de paniers avec les roues de leurs bolides.<p>Si vous etiez un livre? Il faudrait l'ouvrir.<p>Votre son favori? Ulieann pipe.<p>Dans quoi vivez-vous? Une boite a musique georgienne.<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? Comprendre et parler toutes les langues (animaux y compris), maitriser tous les Arts, pouvoir passer a travers la matiere.<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?...Bouddicca.<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Elizabeth I. Je ne sais toujours pas quoi penser d'elle...<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Bob Dylan, Kila, Anuna, Alslan, Doors, Loreena Mc Kennit, musique classique, baroque, jazz, folklore irlandais...<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Les Irlandais voient les horaires de bus comme de la mythologie moderne.<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Entiere et en Irlande.<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? Une couverture que j'ai tricotee au fil des grosses creves que j'ai passees au lit.<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? les poubelles qu'il faut descendre.<p>Qui admirez-vous? Ceux qui agissent reelement pour leurs convictions (les gens qui donnent une partie de leur temps a Amnesty et autres assocs.)<p>Quadmirez-vous? L'amour, l'abnegation, l'honnetete, la Terre qui sera encore la quand nous aurons fini nos betises.<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: un petit plat medieval avec du vin aromatise.<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): "Maitenant, tu vas m'expliquer!"<p>Que ne vous dit-on pas assez? Je t'aime<p>Que vous dit-on trop? Tu devrais..., Tu ne devrais pas...<p>Si vous aviez 3 souhaits? Pour tout le monde: plus de problemes de sante, d'argent et de solitude.<p>Si vous gagniez au Lotto? 1/3 pour moi, 1/3 pour la famille, 1/3 pour des associations et autres.<p>En general, il y a trop de...? gris<p>Et pas assez de...? amour<p>Vos dernieres paroles avant de mourir:<br>Toi aussi, mon fils...<br>