Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
—Pouêt?<br>—C'est ça, pouêt.<br>—Ah non, c'est un peu court, jeune homme,<br>Je répliquerai donc, bien des choses en somme.<br>En variant le ton, par exemple tenez<br>Troll: et un bon gros coup de massue sur ton nez<br>A ton avis, quel bruit ça va bien pouvoir faire?<br>Troll: à quel son de klaxon avons-nous affaire?<br>Pour l'esprit, c'est carrément celui d'un poids lourd.<br>Troll: les durs d'oreille, je les tape tel un sourd.<br>Troll: je m'en vais d'un fort généreux coup de masse<br>Te remettre illico les oreilles en place.<br>Troll: bravo l'ami car question bruits incongrus<br>Je dois bien l'avouer, ceux sortant de mon cul<br>Ne sauraient surpasser ceux émis par ta gueule<br>Troll: et que dirais-tu du doux bruit de la meule?<br>Approche un peu la tête pour l'entendre mieux.<br>Troll: ton cornet acoustique m'a l'air bien vieux<br>Te le mettre au prose serait bien plus logique.<br>Troll: ta liaison est tellement cacophonique<br>Que de l'intégrité de ton ouïe, vraiment<br>Ne serait convaincu qu'un sot ou un dément<br>Troll: tes tympans, trop de cérumen les cimente<br>Pour remède, je propose la poix bouillante<br>Troll: que n'appelè-je démon pour t'encorner<br>Qu'il puisse de vilaines plaies ton corps orner<br>Tu pourras dire alors: vraiment la corne m'use.<br>J'arrête là, je ne voudrais pas qu'on m'accuse<br>De n'être qu'un vil et piètre Troll d'internet.<br>Je plaisante Silmo, que ce soit clair et net.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)