Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Hop ! Je passais par là...<p>Si vous etiez:<p>- <i>une plante</i>: celle du pied. <br>- <i>une fleur</i>: une marguerite.<br>- <i>une couleur</i>: jaune-chouchenn.<br>- <i>un son</i>: Bwarf !<br>- <i>un animal</i>: une taupe.<br>- <i>un objet de la vie courante</i>: un lit.<br>- <i>un pays</i>: au hasard... la France.<br>- <i>un legume</i>: un navet. <br>- <i>une saison</i>: l'été, période de vacances.<br>- <i>un plat</i>: des nouilles à la sauce tomate.<p><i>Livre(s) prefere(s)</i>: Dictionnaire des Langues Elfiques, Volume 1.<p><i>Film(s) prefere(s)</i>: Princesse Mononoke, le Tombeau des Lucioles, Cyrano de Bergerac, Oscar, Indiana Jones, Dark Star, Le Seigneur des Anneaux, Le voyage de Chihiro, Le pianiste... - Barrez l'intrus.<p><i>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?</i> A quand les courses en voiture ? <p><i>Si vous etiez un livre?</i> Exercices de Mathématiques - Oraux X-ENS, algèbre 1/2 - Analyse 1/2 - Cassini.<p><i>Votre son favori?</i> TIME !<p><i>Dans quoi vivez-vous?</i> Dans un sacré bordel...<p><i>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?</i><p>- Comprendre mes cours.<br>- Arrêter le temps pour pouvoir dormir quelquefois pendant la semaine.<br>- Arriver à faire le grand écart.<p><i>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?</i> Moi-même.<p><i>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?</i> Franz Liszt.<p><i>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?</i> Franz Liszt.<p><i>Les horaires de bus sont-ils decents?</i> J'en sais rien, je prends toujours le métro.<p><i>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?</i> Mort, a priori.<p><i>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous?</i> Mes boules Quiès.<p><i>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)?</i> Un livre d'économie.<p><i>Qui admirez-vous?</i> Les personnes qui m'impressionent.<p><i>Qu’admirez-vous?</i> Ce que font les gens sus-cités.<p><i>Pour impressioner, vous cuisinieriez:</i> De la potée de serpent.<p><i>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):</i> Salut Necs ! Comment ça va... ?<p><i>Que ne vous dit-on pas assez?</i> "C'est un excellent travail".<p><i>Que vous dit-on trop?</i> "C'est un théorème trèèèèèèèèèèèès important".<p><i>Si vous aviez 3 souhaits?</i> <p>- Etre constamment en forme<br>- Avoir lu les livres de Toto avant de voir le truc du kiwi <br>- Connaître le gallois pour comprendre le charabia de Moraldandil <p><i>Si vous gagniez au Lotto?</i> Par souci d'honnêteté, j'irais acheter le billet censé m'avoir fait gagner alors même que je n'avais pas joué.<p><i>En general, il y a trop de...?</i> Travail<p><i>Et pas assez de...?</i> A votre avis... ?<p><i>Vos dernieres paroles avant de mourir:</i> « Ah ! Sac à vin ! Œil de chien et cœur de cerf ! Tu m’as tué ! Ma mère, la ramasseuse de coquillages, m’avait donné à rafistoler à un chirurgien renommé, qui s’appelait Charles Manson, et qui a déplacé mon cœur dans ce talon que tu viens de percer. » (© Kilikili...)<p>C.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)