09-10-2004, 23:46
mouarf, il parait que je viens pas assez sur JRRVF, m'enfin quand j'y viens c'est pour y faire des bêtises, des babioles, et des billevesées, j'en veux pour preuve ceci !<p>Si vous etiez:<br>- une plante: un arbre très grand, chêne ou cerisier, pourvu que ce soit bien fourni et bien vert<br>- une fleur: millepertuis<br>- une couleur: vert ! (qui c'est les meilleurs évidemment, c'est les Verts, on va gagner, ça c'est juré, ALLEZ !)<br>- un son: cornemuse<br>- un animal: un chien pardine !<br>- un objet de la vie courante:un livre<br>- un pays:chez moua, c'est le plus bel endroit de la terre<br>- un legume: cucurbitacée !<br>- une saison:automne<br>- un plat:gateauuuuuuuuuuuuuuuu<p>Livre(s) prefere(s):le SDA, Bilbo (je fais dans le banal là je crois ?) les trois mousquetaires, les petites filles modèles (ET ALORS J'VOUS EN POSE MOI DES QUESTIONS ?)<p>Film(s) prefere(s):ahh Star Wars entre autres...<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? moi j'appelle ça un chariot !<p>Si vous etiez un livre? dois-je vraiment répondre ?<p>Votre son favori? le bruit que fait ma forêt<p>Dans quoi vivez-vous? hummmm hélas un appart, j'ai quitté mon chez-moi bien aimé, mais j'y reviens aussi souvent que faire se peut<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? me télétransporter, guérir tout ce qui ne va pas dans un corps humain, et voler (en l'air pas dans les poches des gens !!!)<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? humpf, à Rincevent je crois bien....<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Tonton (Tolkien) Merlin (qu'esse tu fous, t'as fichu ta vie en l'air pour une bonne femme, magot indigne !)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? celtique !!!!! donc Alan Stivell, les anciens de Tri Yann, le morceau "amzer nevez" du Bagad Kemper, les jig irlandaises, Queen, les anciens de Sting (qui est maitenant marri)<p>Les horaires de bus sont-ils decents? ma foi je suis certaine que non, et je suis donc heureuse de ne pas prendre le bus<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? je ne l'imagine pas !<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? euh chuis pas très fétichiste m'enfin il est tentant de répondre "mon préssssssssieux", donc mon annô et mon anneau de Claddagh, mon triskell en émail, oui je sais ça fait trois !<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? les perfusions rahhhhhhhhh<p>Qui admirez-vous? mon papa !<p>Quadmirez-vous? le génie créatif, la capacité à ne pas devenir fou quand on rate des choses fondamentales<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: tuiles à la mousse de nougat sur coulis de mûres<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): <br>Bon sang ce que ça me fait plaisir de vous voir !<p>Que ne vous dit-on pas assez? je t'aime (et c'est pas un message destiné à Marcolas, qui lui me le dit assez !), tu parles bien anglais (ce message est adressée à ma prof d'anglais qui ne sait pas reconnaître une moule d'un anglophone), dis m'en plus (alors celui qui me demandera de pas m'arrêter de parler, je lui fais la bise !).<p>Que vous dit-on trop? "tais-toi"<p>Si vous aviez 3 souhaits? trouver le métier qui me convient, faire le bonheur de ceux que j'aime, savoir me faire apprécier<p>Si vous gagniez au Lotto? <br>je m'achète un pc portable et une armoire à vêtements, j'offre le voyage à Venise à mes parents, un concert d'Eminem à ma soeur, je commande enfin mon épée au comptoir du château,je pars en Irlande avec Marcolasn je remplace les balais d'essuis-glace de ma 405, je paye la tournée générale et le reste je le mets à la banque ! (au fait loto ne prend qu'un seul T)<p>En general, il y a trop de...? cons ? de devoirs ?<p>Et pas assez de...? vacances<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: JE REVIENDRAI !<p>