13-10-2004, 16:15
et hop<p>Si vous etiez:<br><i>- une plante</i>:un mallorn ou un Ginkgo biloba<br><i>- une fleur</i>:une symbelminë ou une ancolie<br><i>- une couleur</i>:vert (ça fait pas sérieux un jardinier en jaune)<br><i>- un son</i>: celui d'un arbre qui pousse (si vous ne l'avez jamais entendu c'est que vous n'avez pas fait attention, raprochez vous et écoutez)<br><i>- un animal</i>:un loup gris<br><i>- un objet de la vie courante</i>:un sécateur<br><i>- un pays</i>:la boréalie<br><i>- un legume</i>: un raifort<br><i>- une saison</i>: bof le printemps et l'automne y a trop de travail, l'été il fait trop chaud, l'hiver trop froid<br><i>- un plat</i>: de l'ours à la biére <p><i>Livre(s) prefere(s)</i>:ceux d'un certain professeur anglais<p><i>Film(s) prefere(s)</i>:les images qui bougent < i>c'est nul ©Irulan<p><i>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?</i> Parfait pour éperonner les étalages<p><i>Si vous etiez un livre?</i> Un herbier<p><i>Votre son favori?</i> Le vent dans les branches<p><i>Dans quoi vivez-vous?</i> Entre une pile de livres et un tas de morceaux de végétaux<p><i>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?</i> Bougez pas je cherche<p><i>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?</i> Z'etes de la police ou quoi<p><i>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?</i> Joseph Pitton de Tournefort ou Charles de l'Ecluse<p><i>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?</i> The Corrs, Cabrel, U2, Norah Jones,...<p><i>Les horaires de bus sont-ils decents?</i> C'est quoi un horaire de bus ?<p><i>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?</i> Un tas de cendre dans une boite en sapin fait sur mesure<p><i>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous?</i> Une graine<p><i>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)?</i> La voiture<p><i>Qui admirez-vous?</i> Les botanistes qui ont participé aux grandes expéditions<p><i>Quadmirez-vous?</i> Les arbres centenaires qui ce sont toujours bien débrouillés sans nous<p><i>Pour impressioner, vous cuisinieriez</i>: un sorbet au paté avec un couli de fruit rouge<p><i>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): </i><br>j'ai dut me tromper de porte<p><i>Que ne vous dit-on pas assez?</i> J'ai pas oublié<p><i>Que vous dit-on trop?</i> A bon, j'avais oublié<p><i>Si vous aviez 3 souhaits?</i> Bougez toujours pas je cherche encore<p><i>Si vous gagniez au Lotto?</i> Je joue pas au Loto comme ça je pers jamais<p><i>En general, il y a trop de...?</i> beton<p><i>Et pas assez de...? </i>jardins<p><i>Vos dernieres paroles avant de mourir:</i> je ne compte pas mourir car c'est un grave manque de savoir vivre<br>