Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Sympa pour un retour parmi vous ! Je n’étais pas vraiment partie ! seulement des gros problèmes avec ma connexion internet ;-)<br>Alors voilà : je joue :<br>Si vous etiez:<br>- une plante: du lierre (comme Lambertine !)<br>- une fleur : une rose (un peu fanée !)<br>- une couleur: un gris coloré avec beaucoup de bleu, un peu de rouge et un zeste de citron, une goutte de noir et une bonne proportion de blanc <br>- un son: une inanité sonore <br>- un animal:il y a longtemps un poulain catégorique, une impala dévouée mais toujours une mère louve <br>- un objet de la vie courante:un briquet<br>- un pays:celui d’où je viens<br>- un legume: une tomate<br>- une saison:l’été, bientôt l’hiver <br>- un plat: une salade composée avec des p.de t pour Silmo, de la créme et des rayons de miel pour Sosryko<br>Livre(s) prefere(s):En ce moment? Terre des hommes, je pourrais dire le Petit Prince puisque pour moi, il en est la version poétique <br>Film(s) prefere(s): Queimada<br>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? anachronique<br>Si vous etiez un livre? L’être et le néant :ça me paraît suffisamment compliqué !!<br>Votre son favori? Le son du cor le soir au fond des bois ! Pas vrai ! j’ai horreur de la chasse ! ..le chant des oiseaux<br>Dans quoi vivez-vous? Dans ma tour d’ivoire <br>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? Tous ou rien<br>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Don Quichotte ou Alice<br>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Je ne saurais pas quoi lui dire !<br>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Verdi, et puis Schubert et aussi Debussy sans oublier Prokoviev et ……..<br>Les horaires de bus sont-ils decents? De toute façon , je suis toujours en retard<br>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Plus tard ! <br>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? Objets inanimés : je collectionne tout !<br>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? Les réveils<br>Qui admirez-vous? Faut-il aimer pour admirer ?<br>Qu’admirez-vous? La mer, la montagne, les forets, mais aussi la loyauté, la générosité..<br>Pour impressioner, vous cuisinieriez: Des œufs sur le plat ! parce que j’ai essayé l’ile flottante mais ce fut un échec cuisant !!’<br>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)): <br>Tiens quelle surprise ! savez pas ? pas mal de fautes dans votre copie ! feriez bien de la refaire ! sont pas heureux en-bas ! A quoi pensiez-vous ?<br>Que ne vous dit-on pas assez? C’est bien<br>Que vous dit-on trop? Trop tard <br>Si vous aviez 3 souhaits? Silence ! sinon ,on va tout faire rater !<br>Si vous gagniez au Lotto? Pour ça il faudrait que je joue !<br>En general, il y a trop de...? d’injustices<br>Et pas assez de...? justice<br>Vos dernieres paroles avant de mourir: J’ai pas fini !!<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)