Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Je sais j'ai déjà donné mon portrait..mais j'ai une amie à moi qui veut donner le sien <br>alors comme je sais que vous n'ëtes pas sectaires et que vous aimez les personnalités hors du monde <br>voilà le portrait de ma meilleure amie(qui est folle aussi..)<p><br>Si vous etiez:<br>- une plante:une mandragore<br>- une fleur:un coquelicot<br>- une couleur:noir<br>- un son:êêêêêêheuuuûûû!!!!(cri d'un corbeau!!)<br>- un animal:un chat<br>- un objet de la vie courante:je ne suis pas courante(ou alors un ouvre bouteille pour mes bières:une bonne Vapeur cochonne yum!)<br>- un pays:chépas<br>- un legume:une carotte(grande,svelte et douce..) <br>- une saison:un mix des 4<br>- un plat:la vengeance(naan!chuis pas rancunnière)<p>Livre(s) prefere(s):Djinn ou Rapaces (ce sont des bd)<p>Film(s) prefere(s):...?beaucoup trop<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches?j'adore les courses de charrettes..mais ma môman veut pô trô..alors j'en ferai plus tard avec mes deux SM dans notre appart<p>Si vous etiez un livre?un grimoire plein de mystères<p>Votre son favori?les pas dans la neige,ou marcher sur les glands et les pommes de pin qui craquent..etc<p>Dans quoi vivez-vous?dans mon lit si possible,entourée de bouffe(larve-née)<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient?d'en avoir d'autres,d'être aimée pour ce que je suis et un double pour faire mes disserts<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous?à Zazie Dégourdie!!!<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer?j'y médite..<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)?je suis ouverte à tout sauf au rap et au R&B et trucs dans le genre<p>Les horaires de bus sont-ils decents?perso je les prends pas souvent parce qu'ils me font louper mon train ..DE DEUX MINUTE!!!arf<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours?dans mon lit,vieille,dans mon sommeil<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous?des photos<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)?mon classeur de cours<p>Qui admirez-vous?ma marraine,mes SM<p>Qu’admirez-vous?l'humilité et la sincérité donc l'intelligence du coeur<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez:j'impressionne déjà<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit d’autre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je m’attends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer qu’un tel ou un autre a raison…)):alors comme ça vous existez,c'était pas une rumeur????!!!!<p>Que ne vous dit-on pas assez?je t'aime<p>Que vous dit-on trop?t'es chiante ou tais toi <p>Si vous aviez 3 souhaits?pareil que pour les 3 pouvoirs<p>Si vous gagniez au Lotto?payer une tournée générale au Darou pour fêter ça,et aprés faire plaisir à ceux que j'aime<p>En general, il y a trop de...?pouffes et de blaireaux<p>Et pas assez de...?générosité et de confiance..En même temps ya tellement de choses qui manquent<p>Vos dernieres paroles avant de mourir:j'ai faim<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)