Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Portrait chinois
Bon je sais que c'est pas bien. J'ai pas fait comme Idril qui s'est presentee correctement. Mea culpa!<p>Alors voila, pour le moment je vis a Londres. Je viens de rentrer dans la vie active et je me dis que c'etait quand meme pas mal les etudes, mais bon, on peut pas tout avoir.<p>Pour que vous me connaissiez un peu mieux, j'ai rempli le "petit" portrait chinois.<p>Si vous etiez:<br>- une plante: un chêne<br>- une fleur: une rose rouge<br>- une couleur: bleu mer<br>- un son: des vagues sur la plage ou sur les rochers<br>- un animal: un cheval sauvage<br>- un objet de la vie courante: un couteau…pas politiquement correct, si il y avait un paragraphe psycho, je dirais que c’est parce que j’ai sale caractére.<br>- un pays: Irlande, Ecosse, Italie,… trop difficile!<br>- un legume: une mangue<br>- une saison: été<br>- un plat: foie gras de canard braise avec des figues <p>Livre(s) prefere(s): Le SdA forcémment, et tous les livres de Tolkien en general, les poémes de Lamartine, la poésie en general, La Terre vue du ciel de Yann-Arthus Bertrand.<p>Film(s) prefere(s): Le Grand Bleu, La vie est belle, La folie des grandeurs, et bien d’autres…<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Et les boeufs qui tirent la charette ils vont pas passer dans les rayons!!…d’accord je sors hein?!<p>Si vous etiez un livre? Un grimoire poussiereux qu’un enfant decouvrirait<p>Votre son favori? Les vagues…deja dit<p>Dans quoi vivez-vous? Une maison en collocation avec un ancien de mon ecole et un anglais C’est pas le bordel, surprenant!<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? <br>1. Pouvoir lire tous les livres du monde<br>2. Empecher Jackson de sortir ses films<br>3. euh…<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? Dans le monde reel, vraiment aucune!<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Je sais pas<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Un peu tout: classique, celtique, rock. Au gre du vent.<p>Les horaires de bus sont-ils decents? A Londres tres bien!<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? J’imagine pas<p>Quel est l’objet qui signifie le plus pour vous? Palmes-masques et tuba<p>Quel est l’objet que vous detestez (ou aimez le moins)? Mon reveil<p>Qui admirez-vous? Mon grand-père<p>Qu’admirez-vous? Le courage<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: un plat chinois avec plein <br>d’epices, don’t du gingembre…<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort? Faudrait faire le ménage de temps en temps tu sais <p>Que ne vous dit-on pas assez? Je t’aime <p>Que vous dit-on trop? non<p>Si vous aviez 3 souhaits? Il faut pas le dire sinon ils se realisent pas<p>Si vous gagniez au Lotto? J’ai deja promis d’offrir le portail en bois de la tres vieille maison de mes parents (3m de hauteur sur 3m de large, en bois plein…ca fait son poids quand meme!), et après je voyage!<p>En general, il y a trop de...? mesquinerie<p>Et pas assez de...? joie de vivre<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: Enfin je vais pouvoir dormir tranquille<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)