18-10-2004, 14:58
Bon, je joue aussi!<p>Si vous etiez:<p>- une plante: N'importe quoi qui acceuille une jolie fée boudeuse, par exemple, un nénuphar<p>- une fleur:un fuschia<p>- une couleur: rouge sang de boeuf<p>- un son:le silence, et le clavier de l'ordi qui fait "tchic tchic" dans le silence.<p>- un animal:un chat évidemment...miaou!<p>- un objet de la vie courante:un couteau suisse avec tire bouchon (important, le tire bouchon)<p>- un pays: Ecosse, l'Automne y est plus beau qu'ailleurs<p>- un legume:Une coucourde, dite courge, en langue commune, un potiron (en plus, on ne sais pas en quoi ça peut se transformer)<p>- une saison:Automne évidemment, aussi, vous savez comme ça sent bon les champigons?<p>- un plat:Les champignons, même ceux que "tu es sûre que ça se mange?"<p>Livre(s) prefere(s): A part Toto? "L'oeuvre au noir" de Marguerite Yourcenar (sérieux, lisez le, c'est génial), et toutes les aventures de Sherlock Holmes (là, c'est connu, donc, je ne dis pas "lisez le")<p>Film(s) prefere(s): Excalibur (John Boorman vers 1981, celui là même que les djeuns trouvent désuet ;o) )<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? Je vais rarement dans les supermarchés...mais par ici on dit pas charettes, mais caddie<p>Si vous etiez un livre? N'importe quel livre qui parle de l'époque où il y avait des califes à Cordoue. Aamin Maalouf "Leon l'Africain" est le plus connu. J'aime bien pouvoir rèver qu'il y avait tolérance à l'époque.<p>Votre son favori? La cafetière qui a fini, ou mieux, la bouteille de vin qui fait "plop" (cf le tire bouchon)<p>Dans quoi vivez-vous? Un joyeux bordel, toujours trop petit<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? Je dois être débile, mais je n'ai aucun désir de pouvoir<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? oH, là il y en a trop....<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Robespierre, sans déconner, c'est vrai! ;o)<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? Ca va de Brassens à Metallica, pas très significatif<p>Les horaires de bus sont-ils decents? Non. Certes non. Il faut préciser?<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? Bah! morte....il y a déjà quelqu'un qui a dit ça ;o)<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? C'est pas très malin, mais je l'avoue: l'ordi<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? Vraiment? Un téléphone fixe (il n'y a que les emmerdeurs type cuisines machin qui appellent dessus)<p>Qui admirez-vous? Sais pas moi, Che Guevara? Des utopistes de ce genre en tout cas oui.<p>Quadmirez-vous? L'engagement(cf Che Guevara et autres utopistes)<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: <br>Une paella (ça serait dur de la faire aussi bien que ma mère, et encore plus dur de la faire aussi bien que Silmo! :o)D'ailleurs, j'ai déjà essayé, et ça a impresionné personne! <p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)):<br>Oh ben merdalors!<p>Que ne vous dit-on pas assez? Tu es géniale<p>Que vous dit-on trop?IL faut que tu....<p>Si vous aviez 3 souhaits? Hum, suis heureuse, amoureuse, en bonne santé et sans problèmes financiers....si j'avais des souhaits, ils seraient pour que les autres aient autant.<p>Si vous gagniez au Lotto? J'y joue pas.<p>En general, il y a trop de...? Cons. Désolée mais fallait bien que quelqu'un le dise. ;o)<p>Et pas assez de...? De bruit de bouteilles en train de s'ouvrir? Bières belges ou bon cru de pinard français, voire d'autre nationalités? un truc qui te laisse heureux de t'ouvrir à d'autres cultures vinicoles ou biericoles? :o) Pour les irréductibles, j'ai rien contre le thé....Connaissons nous mieux, et soyons heureux, quoi! ;o)))))<p>Voila...ça met du temps, milledieux, de répondre sincèrement! ;op<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: Ben, arghhh! Ca aussi quelqu'un l'a déjà dit