29-10-2004, 13:12
Bon, j'ai fini par craquer aussi :D<p><br>Si vous étiez:<br>- une plante: Une fougère<br>- une fleur: Les fougères n'ont pas de fleurs ;)<br>- une couleur:Le vert<br>- un son: Le bruit du vent<br>- un animal: Un Ver des sables<br>- un objet de la vie courante: Un clavier<br>- un pays: La terre de feu, avant 1520<br>- un légume: les légumes, <i>c'est nul !!</i><br>- une saison:l'automne<br>- un plat: une galette oeuf-fromage<p>Livre(s) préféré(s): Dune, Contes et légendes inachevés, Fondation.<p>Film(s) préféré(s): Les images-qui-bougent, <i>c'est nul !!</i><p>Que pensez-vous des charrettes dans les supermarchés ? Je préfère les paniers. <p>Si vous étiez un livre? « Quest-ce que la propriété ? »<p>Votre son favori? La voix de mes ami(e)s<p>Dans quoi vivez-vous? Dans une enveloppe de peau, ou dans une masse de matière grise et blanche, c'est selon le point de vue ...<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? supers :D<p>A quelle personnage célèbre vous identifieriez-vous? À Moi.<p>Qui aimeriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? Hwi Noree. Plein de gens, mais personne, en fait.<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique préféré(e)? POC<p>Les horaires de bus sont-ils décents ? Y'a des horaires ?<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? En tombant dans les gorges du Fleuve Idao, le pont découpé au laser par une traîtresse à mon passage.<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? Mes sandales<p>Quel est lobjet que vous détestez (ou aimez le moins)? L'argent<p>Qui admirez-vous? R. Stallman<p>Quadmirez-vous? La Nature<p>Pour impressionner, vous cuisineriez:Des galettes, pas oeuf-fromage (enfin, pas seulement ;))<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste après votre mort (ou qui que ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut être diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me démontrer quun tel ou un autre a raison
)): « Bonjour, collègue ! »<p>Que ne vous dit-on pas assez? À peu près tout.<p>Que vous dit-on trop? « Tu as raison » (et dérivés)<p>Si vous aviez 3 souhaits? être guéri, être Contacté, et j'm'en fiche ;)<p>Si vous gagniez au Loto? L'argent, <i>c'est nul !!</i><p>En général, il y a trop de...? Lois<p>Et pas assez de...? Liberté<p>Vos dernières paroles avant de mourir: J'en ai marre d'avoir <i>toujours</i> raison ...<p><br>Bastien/Irulan/Dúnminuial, Empereur-Dieu par intermittence :D