02-11-2004, 20:24
et puis pourquoi pas: <p>Si vous etiez:<br>- une plante: ogm<br>- une fleur: en plastique<br>- une couleur: menthe a l'eau<br>- un son: le clapotis<br>- un animal: un tamagochi<br>- un objet de la vie courante: l'eau du robinet<br>- un pays: c'est pas ca qui manque<br>- un legume: l'asperge<br>- une saison: en enfer<br>- un plat: espresso de morilles<p>Livre(s) prefere(s): e-books<p>Film(s) prefere(s): mpegs<p>Que pensez-vous des charettes dans les supermarches? internet shopping<p>Si vous etiez un livre? la bibliotheque de babel (borges)<p>Votre son favori? le vent<p>Dans quoi vivez-vous? un autre monde<p>Si vous aviez trois super pouvoirs, il seraient? ringards<p>A quelle personnage celebre vous identifieriez-vous? cro-magnon<p>Qui ameriez-vous (ou auriez aime) rencontrer? lara croft<p>Groupe/chanteur/chanteuse/type de musique prefere(e)? dizzy gillespie<p>Les horaires de bus sont-ils decents? quand on est monte [dans le bus], il faut bien descendre<p>Comment vous imaginez-vous finir vos jours? comme je commence mes nuits<p>Quel est lobjet qui signifie le plus pour vous? l'objet du desir<p>Quel est lobjet que vous detestez (ou aimez le moins)? la roulette du dentiste (il est russe par dessus le marche)<p>Qui admirez-vous? gustave eiffel<p>Quadmirez-vous? l'ocean<p>Pour impressioner, vous cuisinieriez: pate de cormoran, a la facon du braconnier de belle-ile<p>Si Dieu existait, quelle est la 1ere chose que vous lui diriez juste apres votre mort (ou quique ce soit ou quoique ce soit dautre en quoi vous croyez (faut etre diplomate et prendre le sujet avec des pincettes car je mattends a des commentaires de tous poils visant a me demontrer quun tel ou un autre a raison
)): tout ca pour ca...<p>Que ne vous dit-on pas assez? anticonstitutionellement<p>Que vous dit-on trop? tu<p>Si vous aviez 3 souhaits? 123 nous irons au bois, 456 ceuillir des cerises, 789 dans un panier neuf<p>Si vous gagniez au Lotto? j'ai deja gagne au loto... 16FF, 2 fois ma mise...<p>En general, il y a trop de...? bruit<p>Et pas assez de...? ecoute<p>Vos dernieres paroles avant de mourir: fin ch'an dal vino, calda la testa, una gran festa fa preparar<p>