Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
<i>Elwë, en tant qu'empereur, tu ne pourrais pas faire quelque chose pour louer les Invalides ou nous faire inviter à l'Elysée ;-)</i><p>Je me refuse a utiliser un symbole republicain, mais pour les Invalides pourquoi pas? A condition, bien sur, de ne pas faire de barbecue ou de beuveries gurthiennes sur le tombeau de l'Empereur ;oP<p>Sinon, je viens de converser avec mon collegue Naro-Hito et il n'a rien prevu pour la St Sylvestre (normal me direz vous pour un shintoiste) et il nous convie tous a feter la nouvelle annee en son Palais Imperial de Tokyo. <br>Le cadre est sympa, il y a de la place pour 20, pas besoin de faire le menage et le depaysement est garanti. Seul probleme, le moyen de locomotion, je ne crois pas que ma charette imperiale pourra nous y mener tous ;oD<p>Julien - Elwe Ier<br><font size=1>Empereur en live du Japon, en plein typhon :o)<br>- <i>"Je demande a tous les Francais libres de me rejoindre ici a Tokyo ou en tout autre endroit de l'Empire ou l'on se bat encore...etc" ;oP</i><p>PS : desole pour les fautes et les accents, clavier japonais oblige ;oP</font><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)