Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
<font size=1>Ah, Melilot,<br>J'aimerais pouvoir inviter une joyeuse bande de Tolkiendili dans mon île de Noirmoutier mais si je le fais un jour, ce ne sera sûrement pas en plein hiver.<br>D'abord parce que ma maison n'est pas bien grande et n'a pas assez de confort (s'il pleut, il faut des bottes pour aller aux toilettes qui sont dehors et non chauffées - en décembre, faut du courage).... La seule pièce dans laquelle il y a un point d'eau (et la douche) n'est pas chauffée non plus. Le reste de la maison est très humide jusqu'à l'opération de réouverture et d'aération des lieux au printemps.<br>Bref, trop spartiate et inconfortable en hiver pour inviter qui que ce soit dignement (déjà qu'en temps normal, je ne sais pas si un empereur accepterait d'y mettre les pieds...).<br>... Par conséquent, plutôt à étudier durant l'été.<br>Il n'y a pas de place pour planter des tentes mais à la belle saison, le camping est à 300 mètres.<br>Je pourrais envisager un nouveau "Noirmoot" l'été prochain, si mon boulot me le permet, le temps d'un week-end si on se limite à une vingtaine de personnes dont la plupart dormiraient au camping ou dans des hôtels proches.<br>Et encore, il faudrait du soleil, parce que ceux qui sont déjà venus chez moi vous diront que vingt personnes ne tiendraient pas facilement à l'intérieur... Par contre, s'il fait doux, une lecture sous les étoiles, autour du puit... quel bonheur :-)) <br>Alors... Why not???</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)