Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
A priori, et sauf empêchement de dernière minute (boulot, famille, etc...), j'en serai, et avec plaisir si ce n'est pas trop loin.<br>Je serais assez tenté de faire comme mon confrère dragon et vous inviter dans le domaine familial des portes de la nuit, qui a l'avantage d'être à dix minutes en voiture de la gare de chateauroux.<br>Mais, tout comme le domaine du dragon gris, la maison est vieille et se chauffe mal aisément (enfin il y a quand même cheminée, chauffage moderne et eau chaude), et il n 'y a de lits disponibles que pour dix-onze personnes.<br>Quoiqu'en séparant matelas et sommiers (et en dormant à deux par lit), on puisse atteindre la vingtaine.<p>A étudier donc, certains d'ailleurs conaissent ce petit bout d'enfer, situé au beau milieu du royaume des francs.<br>Mais nou pourrions tout aussi bien aller chez le gris, je pense que les deux propositions se valent, à cela près que la gare est plus proche par chez mes ténèbres.<p>Je pense qu'une réunion dans un gîte proche de paris serait ceci dit sans doute plus pratique.<p><br>Le Noir Dragon.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)