19-10-2004, 00:36
Ben pour la Nievre c'est pas trop compliqué, je viens de passer le week-end à côté de Nevers, donc je commence à entrevoir où se trouve la Caverne de la Drak's Family :)<p> Je pense pouvoir me rajouter dans la joyeuse troupe qui descendra fêter le début de l'année avec vous, sans le Nazgûl... Mais peut être avec Ben? <br>Mon Impératrice ayant prévue de descendre à la même époque chez ses parents dans l'Allier (distant de qques kms), je ne sais pas encore comment ceci va être goupiller, peut être une voiture à disposition donc... A voir!<p><i>Silmo : Côté empereurs, l'Elysée fut une des résidences de Napoléon III, et il serit de séjour, en 1867, au Tsar Alexandre III et à l'Empereur François-Joseph...</i><p>=> Je ne voudrai pas faire preuve de prétention, mais il m'est impossible de me comparer à Napo-le-Petit ou à ces minables et décadents Habsbourg et Romanov :D<p><br><i>Melilot : Ca ferait aussi plaisir à notre Divin Empereur. Une île! Belle fin de carrière pour un Empereur.</i><p>=> Les Iles n'ont pas qu'un caractère négatif. Elles sont également le début de carrière d'un certain Empereur natif d'Ajaccio et le point de départ de la reconquête fabuleuse des Cent-Jours ;o)<p> Mais je concois que les îles de l'Atlantique n'ont pas ma préférence... Sauf pour un rdv Tolkiendil (et que je ne me retrouve pas attaché à un arbre pendant un banquet de PdT nouvelles de François!) ;o)<br><font size=1>Agnès! Ce crime de lèse-majesté se paiera en kilos de salade Liégeoise! :D</font><p><br>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Aigle, volant de clocher en clocher, jusqu'à la Nièvre.</font><p><br>