26-10-2004, 13:39
Les deux propositions sont ouvertes à ce stade. <p>De notre côté, on n'a pas bloqué de gîte vu que la seule personne à s'être prononcé sur la question est Jérôme (on se débrouillera pour assurer qu'il ait un bon lit, pour le coup ;). Du coup, on a encore une certaine flexibilité sur le lieu, rien n'est ancré... Je passe dans la Nièvre pour la Toussaint (ce w-e) donc j'en profiterai pour affiner le décompte des places (par ex. voir ce qu'il y a comme matelas supplémentaires).<p>Dans tous les cas, cela ne change pas grand chose géographiquement pour ceux qui viennent de loin, donc le compte de ~22-23 reste probablement valable, c'est l'essentiel pour planifier.<p>Après, il reste une petite inconnue encore mal maîtrisée, notre capacité à disposer des jours de congés voulus à cette date (enfin un peu avant, pour organiser un minimum et prévoir la bouffe pour les morphales que vous êtes ;). Je ne me fais pas trop de souci, on trouvera bien une solution au cas où ce serait plus compliqué que prévu.<p>On vous tient au courant, probablement la semaine prochaine.<p>(Necs, je t'appelerai d'ici là).<p>Didier.