Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
<font size=1><i>Empereur en coup de vent</i><p>Après cette magnifique journée qui consacra le 200e anniversaire du Sâcre d'un Empereur plutôt connu (et le 199e d'Austerlitz), je me promène rapidement par ici :D<p>Je profite de mon passage pour vous confirmer ma venue en voiture dans la journée du 30 également (arrivée prévue 14-15h), la voiture repartant immédiatement apres m'avoir déposé (je fais du covoiturage avec copine qui va fêter nouvel-an avec des gens normaux... Ses parents en fait ;o)<p>Je sens qu'on va bien s'amuser ;o)<p>Julien Ier - Elwë<br><font size=1>Deus Imperatorum sous le soleil nocture Austerlitzien :):) <p><b>P.S pour Lambertine</b> : excusez moi Dame Michèle de ne pas vous avoir répondu par avant, mais ma satané messagerie mail a eu le privilège d'être attaqué par un virus touchant le serveur de ma fac... Et je ne l'ai recu qu'apres avoir fait le tri :o/<br>Je pense qu'il n'etait plus vraiment d'actualité quand je l'ai lu, j'ai tout de même regardé... Hélas, en cette période du marché de Noel les hotels (sympas) sont pris d'assaut et je ne trouve que certains hostellerie de type "Formule 1" et autres standards :o/<p>Je suis profondément désolé :o/</font><p></font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)