06-12-2004, 21:37
Alors, enfin quelques nouvelles fraîches pour nos tolkiendili fêtards :)<p>PLAN DE ROUTE<br>Je vous mettrai un plan en ligne ces jours-ci, avec toutes données utiles (n° tel. etc.). Je suis moins doué que Tolkien pour les cartes, mais ça peut être utile :)<p>JEUDI - PREPARATIFS<br>Cathy et famille (5), Jérôme, Lambertine, Rebecca et son petit Lionnel, Gurth, Elwe, Benilbo, Necsipaal, Bastien, Christophe et moi-même.<p><small>Cathy et famille arrivent en voiture, de même que Jérôme. Ils sont hebergés pour la nuit de Jeudi à Vendredi à Menestreau -- Par la suite ils sont en gîte à Perroy, tout proche. Lambertine, Rebecca et Lionnel sont pris en charge à leur arrivée Paris par Gurth, et prennent le train arrivant à 15:48 à Cosne. L'équipe d'intendance, à deux voitures, se réduit à Benilbo et moi-même d'un côté, Necsipaal, Bastien et Christophe de l'autre: nous ferons les courses ensemble le Jeudi avant de partir de Paris.<p>Cela fait <b>16</b> personnes attendues le Jeudi et qui participeront à l'organisation. Sauf contrainte inéluctable, on s'en tient à ce compte-là: il faut le temps d'arriver, d'assurer l'intendance, d'ouvrir la maisonnée, etc. (et 16 personnes pour le repas du premier soir, c'est déjà un nombre conséquent - puis ça correspond au nombre de couchages, parfait vu que la maison ne sera pas encore très chaude - je remercie tous ceux qui se sont gentillement proposés pour les préparatifs, mais à plus, cela risque de compliquer). Pour les 4 du train de 15:48, il se peut qu'ils aient à attendre au café de la gare si nous arrivons un peu plus tard, on veillera à se synchroniser.</small><p>VENDREDI-DIMANCHE - REVEILLON TOLKIENIEN<br>Tous les autres sont attendus de pieds fermes et festifs à partir du vendredi, à savoir au dernier décompte: Fred et Agnès, Martine, Dragon Sacquet, Thomas, Tar Palantir, Ben(Medonnen), Gawain, Vallis, Feartanel, Romaine. -- Si nous avons oublié quelqu'un (ou inséré un intrus;) prière de rectifier rapidement.<p><small><br>Plusieurs arriveront au train de 15:48 à Cosne le vendredi (notés: Fred, Agnès, Romaine), quelques uns en voiture à l'heure qui leur convient (notés: Dragon Sacquet et Feartanel) -- J'invite donc ceux qui restent et qui comptent prendre un train à cibler le même (pour qu'on puisse grouper le ramassage, et prévoir au besoin un appoint de courses au passage).<p>Au final, soit un total de <b>28</b> personnes pour le w-e. de réveillon, dont <b>22</b> logeant sur place. Pour rappel, j'ai 17 couchages, je ferai un pre-affectation des lits de manière à ce que les 5 laissés pour compte puissent prévoir qqchose (e.g. tapis de sol). Par ailleurs, tous ceux qui ont un sac de couchage sont évidemment invités à le prendre.</small><p>LUNDI - RANGEMENT<br>Là j'ai encore peu d'informations. Quelques-uns prennent le train retour de 19:03. Je pense qu'il faut qu'on table sur 10-15 max. le lundi, pour arriver à fermer la maison (vidanger pour l'hiver, etc.). Je vous laisse vous organiser.<p><small>Notés pour l'instant: Agnès repartant le dimanche au train de 18:30; dimanche aussi mais en voiture, Cathy and family, Jérôme, Necsipaa; lundi au train de 19:03, Rebecca/Lionnel/Fred et Lambertine. </small><p>Voilà pour l'instant. <p>Commentaires bienvenus. <br>La suite au prochain numéro :)<p>Didier.