27-12-2004, 13:10
Humm, vite fait avant d'aller au lit, quelques info générales:<p>J'ai fait un joli tableau excel des arrivées, et malgré le peu de crédit à accorder à ces sortes de choses, (les tableaux excel), je n'ai aucune indication sur les arrivées de Tar Palantir et Thomas..si vous pouviez dire quelque chose....:o)<p>Sur place, il y a environ 17 couchages, et environ aussi, 23 dormeurs....De décision unilatérale et despotique, il a été entendu avec le dragon, que:<p>Sont prioritaires pour les lits, les familles, les filles, et les vieux! ;o)))<p>De ce fait, tous les mâles jeunes sont priés de regarder s'ils ont un matelas gonflable ou un tapis de sol, de manière à monter un dortoir dans la chambre du grand oncle (vous voyez pas de quoi je parle, mais c'est une grande chambre bien, avec salle de bains et moquette)<p>Du reste, tous les participants qui en ont un sont priés d'amener leur duvet, de manière à ne pas faire faire des lessives de draps d'une semaine à maman dragon ;o)<p>Pour la bouffe, on a prévu des recettes simples et nourrissantes pour 25, mais si certains d'entre vous ont envie d'apporter un petit complément ou une chose à partager, c'est pas de refus, et c'est sympa (j'apporterai de la charcutaille sudiste pour l'apéro, à titre d'exemple....et, je ne voudrais pas insister lourdement, mais les olives de Vallis sont appréciées de tous temps en ces agapes tolkiendilesques...;o)<p>Pour les éventuels "inscrits de dernière minute": on peut se serrer...aussi, si maitre Bombadil veut venir et trouve un transport à sa convenance, se sera avec grand plaisir....je pense qu'on peut se débrouiller pour lui trouver un lit, mais je me garderai bien de dire si c'est en sa qualité de "famille" (présence de Baie d'Or) de "fille" (présence de Baie d'Or) ou...hum, j'ai rien dit... bise, entre la barbe et l'oeil ;o) )<p>Idem pour Vin' mais lui, il n'a ni famille ni fille à opposer, aussi ce serait sur tapis de sol avec les djeuns! ;o) Si cela lui convient, c'est avec plaisir aussi...<p>Espérant que vous avez passé de bonnes fêtes, et que vous êtes prets pour la suite, je vous fais mille bises.<p>