Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
Bon, je vois que les choses commencent à prendre forme pour les arrivées et la logistique ;o)<p>Etant déjà sur place (ou presque, je suis à côté de Nevers depuis hier), et ayant échappé de justesse avec titine à la tempête de neige, j'avais peur d'une annulation pour cause de "code 3", bonne nouvelle donc :o)<p>Pour les petites dégustations traditionelles, j'avais demandé sur ce fuseau de me préciser vos demandes, mais n'ayant recu aucunesréponse, je n'ai rien emmené :o/<p>En ce qui concerne le couchage, me v'la bien embété! Je fais présentement partie des "djeunz", car n'étant ni une famille (Dior n'est pas présent), ni vieux (même faisant partie des 144!), et jusqu'à preuve du contraire pas une fille :D<br>... Et avec tout ca, je n'ai qu'un sac de couchage (pas bien chaud avec ca, c'est celui de secours en cas de panne de titine en plein hiver), mais si il y a de la moquette ou un tapis quelconque, ca fera l'affaire ;o)<p>Enfin, je venais aux nouvelles par ici pour cause d'arrivée en voiture (mon portable ne passe par ici, dur de coordonner tout ca!).<br> Je serai donc, par tradition, présent à l'arrivée des premiers courageux du train de 15h48 à Cosne/Loire (Gurth, Michèle, Rebeca et Lionnel)... Avec une surprise :D<p>A bientôt!<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1><i>Darth Imperator in the snow</i><p>PS: Marrakech, ce n'est plus le Maroc, c'est une ville à jet-set... Mais j'aimerai bien être présent! :o/</font>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)