29-12-2004, 20:59
Je suis consterné...Et affreusement géné !<br>Mon précédant message n' avait, en fait, pour seul but que de vous souhaiter ( à mon obscure manière ! ) une joyeuse soirée...Et le manque de berline, et l' éventualité de me découvrir sdf, n' influaient que fort peu sur mon éventuelle participation...La triste et sordide réalité est que j' ai cru, bêtement, qu' il s' agissait du réveillon de Noël, d' où ce stupide post ! <br>Ce n' est qu' en lisant les messages d' Yyr ( que je remercie pour sa proposition ), et de Romaine ( que je remercie tout autant ! ), que j' ai pris conscience de ma non moins stupide erreur !<br>En fait, et malgré l' affreuse consternation qui sera vôtre à l' énoncé de ce qui suit, je ne pourrai participer à ces somptueuses, et tolkiendili, agapes, de vagues connaissances ayant décidé, hélas, d' abuser, ce soir-là, de mes sublimes dons culinaires et de ma chaleureuse hospitalité ( saloperies...! )...Bref, corvée de fourneaux, quoi !<br>Voili-voilo, j' espère que cet affreux quiproquo n' aura pas trop troublé l' excellente, et rigoureuse, organisation de cette soirée, qui s' annonce fort joyeuse, au demeurant...En profitant de ce petit mot pour vous souhaiter, à tous, un excellent réveillon, et une bonne et heureuse année !<br>Carpe diem...Et bises à tous et à chacun !<br>TB