Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
<font size=1>Forfi: dans le train de retour, c'était Lambertine, mais aussi Fred et Lionel, qui ont parlé pendant 10 min avec ta môman sans savoir que c'était elle!<p>Saivh: tu connais pourtant Melilot depuis pas mal de temps, et tu t'étonnes encore? Eh oui, elle était de ceux qui pendant 3 heures se sont remémoré les moindres remarques d'Astérix, elle a chanté "l'ile aux enfants" avec Lambertine, elle nous a fait un petit cours de préhistoire... bref, Melilot en pleine forme! ;)<br> Et pour le lapin, je laisserai Lambertine raconter, sache juste qu'au départ c'était un innocent petit copain de Lionel... mais il est revenu completement traumatisé de ce réveillon!! ;)<p>Vallis: il faut quand même dire que les pelleteuses de mon fiston ont fait plus d'un heureux parmi les "jeunes mâles", hein ;)</font><p>Comme je ne sais pas trop ce que Sa Majesté nous concocte comme compte-rendu, je ne vais pas trop parler des trois heures d'attente à la gare le jeudi, avec un Gurth qui passait son brevet de baby-sitter, et une Impératrice extrèmement magnanime par rapport à notre super organisation, ni de ces petits-dej composés exclusivement de brie et de chocolat parce que l'équipe des courses n'avait prévu du pain que pour 2 jours <font size=1>(rien à voir avec le fait que tous les membres de cette équipe n'apparraissaient pas avant le déjeuner?;))</font>, je ne dirai rien du "vandale" <font size=1> (frappe pas, Isengar ;))</font> qui a sévit tout au long de ce we, je tairai les activités de ce groupe de fous que l'ont entendait régulièrement crier "le lapin, le lapin!" ou chanter "Dominique-nique-nique", le champagne qui coulait à flots et les baisers torrides sous le gui...<br>Je soulignerai juste le courage de ces héros qui ont réussi a vider une quantité incroyable de cet infâme breuvage nommé <i>Kro</i> ainsi que la bravoure des trois qui ont dormi dans la pièce contiguë à celle envahie dès l'aube par mon sage petit lutin silencieux (et en plus ils ont récidivé!). ;)<p>Donc, un grand grand merci à Rrrrômaine et Dédé pour ce merveilleux réveillon, ainsi qu'à tous ceux qui y ont participés!! A quand la prochaine? :)<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)