Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
Romaine: Toulouse, minuit moins vingt... grand silence frisé.... on n'entend que le dragon respirant paisiblement après son souper... Mais où étes vous donc partis si vite? Vous nous manquez!!!<p>D'accord, il y en a un qui a emporté une barre de fer destinée à bloquer la porte, d'accord, il y en a un qui a démonté la porte des chiottes, mais vous nous manquez quand même, quand est ce qu'on recommence? ;o)<p>Didier: 24 Tolkiendili dans une petite maison nivernaise, mon vieux grand oncle, anglais excentrique (quelques prises electriques en témoignent encore) aurait peut-être hurlé... Ou peut-être moins, sachant que nous honorions précisément un vieil auteur anglais. Enfin, "honorions...", ma foi... *rire*.<p>Romaine: Une ovation spéciale pour les cuistots du we: Gurth-vin blanc dans toutes les sauces, Dani-qui n'a jamais vu cuire des lardons, Reb-qui fait des éclaboussures partout, sous le haut patronage de Jérôme-qui est un chef depuis Pibrac, Gilles-expert ès-épluchage d'oignons... et les autres.<p>Didier: Merci à tous ceux qui ont aidé pour les courses (Ben, Necs, Dani, Bastien, Tof', Jérôme), aidé aux cuisines (plein de gens s'y succédant!), aidé tout court pour plein de petites choses (Qui a dit que le dragon stressait avant l'arrivée de sa douce, hein, qui ?:D)... Comme à chaque fois, derrière les pseudos jrrvfiens, il y a de vrais gens dont la rencontre est un plaisir rare, toujours renouvelé... et sans rien trahir, "avec des vrais morceaux de vie dedans". Ca, c'est grand et fort!<p>Romaine: Merci à tous d'être venus, d'avoir partagé un we de fous rires, d'avoir été adorables, et ....d'exister... ON VOUS AIMEUH!!!!!<p>Didier: Euh... Désolé de m'immiscer comme ça, mais personne ne saurait ce qu'est devenue la barre en fer permettant de fermer la porte d'entrée chez l'oncle? Paske bon... C'est parfois utile de fermer une maison ;o)... Même si je l'aurais certes laissée ouverte plus longtemps pour vous garder avec nous encore un peu ;)<p>A bientôt, où que ce soit !<p>Romaine et Didier.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)