Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Proposition pour un réveillon de tolkiendili
Bah, la kro c'est pas cher et c'est meilleur que la 16 ou la stella ou les autres sous-bières disponibles en grande quantité dans le petit supermarché de trifouilli sur néant.<br>Merci à ceux qui ne m'ont pas pris en photos et aux autres.<br>La prochaien fois, c'est moi qui organise et prépare le miruvor.<p>Je regrette juste de ne pas avoir pris une paire de tennis pour faire plus de ballades dans la nuit noire et obscure et sombre des forêts de la Nièvre.<br>Parceque les écrases-merdes c'est solide mais ça met quelques mois avant que les pieds ne saignent plus.<p>Salutations sulfureuses à tous mes co-rôlistes et au MJ flegmatique.<br>Et sourire circonspect à la pièce d'à côté qui maltraitait un lapin en chantant des airs païens et en buvant la fameuse kro.<p>La cave du brumeux est très sympa, intimiste et confortable, parfaite pour se remettre du stress occasionné par la promiscuité d'une société de 25 personnes (c'est beaucoup trop pour mes petits nerfs de sociopathe, hein). J'y écrirais bien mon dernier chapitre, dans cette cave, moi, hehe ;)<p>Pour la barre de fer, peut-être que dans un moment d'égarement, au milieu de la nuit, et sous quelque accès de somnambulisme aggravé, je m'en serais servi pour frapper quelques uns des charmants convives de cette pas-si-noble assemblée de dépravés.<br>C'est un passe-temps comme un autre.<br>Sinon, je ne sais pas.<br>Peut-être le fils de Rebecca aura t'il voulu suivre mon inénarrable exemple, qui sait? Il a de l'avenir, ce petit monstre ;)<p>Sur ce, à une prochaine fois, de par la campagne berrichone, ses sorcières, sa mare au diable et son dragon.. noir, forcément.<p><br>S.<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)