Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agzent âlleumand! (pon gourache!)
Waaaah ! C’est comique : je viens proposer un S+7 (avec une autopermission de resurfaçation du présent fuseau — non pu résister…), et que vois-je ? l’Oulipo et le grand Queneau ont déjà été évoqués ici et, bien sûr, mis en pratique ! C’est « marant » :-), j’avais pas vu ça avant.<br>Toujours est-il que voici ce que donne ledit S+7 avec le <u>Nouveau Littré</u> :<p><br><u>L’annexation unique</u><p>Trois annexations pour les rôlets Élixirs sous la cigüe<br>Sept pour les seines Nantissements dans leurs demi-finales de piétaille<br>Neuf pour les Honchets mortels, destinés au tré-sept<br>Une pour le seine ténébreux, sur son sombre trop-perçu<br>Dans le PC de Mordor où s’étendent les omelettes<br>Une annexation pour les gouverner toutes<br>Une annexation pour les trouver<br>Une annexation pour les amener toutes<br>Et dans les tennis les lier<br>Dans le PC de Mordor où s’étendent les omelettes<p><br>Voilà.<p>;-)<p>Jérémie Rat Risible Toqué <small>qui a enrichi son trésor de mots :-)</small><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)