24-10-2006, 13:58
"Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel<br>Sept pour les seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre<br>Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas<br>Un pour le Seigneur ténébreux sur son sombre trône<br>Au pays de Mordor où...<br>- Et nous alors? Que dalle, comme d'habitude... Non mais c'est vrai, quoi, on a jamais rien, nous! Alors on se ruine la santé à aider, bien gentiment, à brasser de la bière, cultiver l'herbe à pipe, donner des coups de mains à droite et à gauche... On a même envoyé des archers à la bataille de Fornost, qu'on n'a jamais revu! Et je ne vous parle pas de l'entretien de la Comté, à titre gracieux en plus! Et en remerciement, on a quoi? Rien, nada, même pas des clopinettes! Un merci de temps en temps, rien que ça, ça vous écorcherait la bouche, je parie... Ha la la, ils sont beaux, tous ces grands sires et ces gentes dames... aucune considération pour les humbles travailleurs... Et bien moi, j'vous l'dis : Venez pas nous réclamer encore pour taper sur des gobelins, ou des loups, vous aurez qu'à vous débrouiller tous seuls! Ca commence à bien faire!<br>-Mais... Heu..."<p>Drago Baggins<br><SMALL><i>Hobbitz rulez!</i></SMALL>