Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aout 2005
Vincent : Rencontre collective JRRVF avec de bonnes interventions ?<p>Mais à Pibrac et à Paimpol, elles ont bien eut lieu ces interventions :o)<br>A Pibrac : Présentation des Vinyar Tengwar par Hisweloke, L'histoire de JRRVF par Cédric, un exposé sur les <A HREF="http://www.jrrvf.com/hisweloke/site/articles/langues/hobbits/prenoms-hobbits.pdf">prénoms des Hobbits</A> (sans doute le moins bon des trois, je vous l'accorde)<br>A Paimpol : Une intervention de Yyr sur le Marrissement d'Arda (suivie d'un débat avec Necsipaal), Un exposé lumineux de dame Szpako sur la présence de Dieu dans le Seigneur des Anneaux, et à nouveau, le navrant exposé sur les Prénoms des Hobbits, pour ceux qui y avaient échappé la fois précédente...<p>(Pour les rencontres suivantes, je dis pas. Les Moot JRRVF ont semble-t-il perdu de leur côté convivial/studieux pour préferer juste le côté convivial et les interventions sont en général bien moin sérieuses - je parle sous le contrôle de ceux qui y ont participé. A Emilieu, notons toutefois que tout le monde s'est arrêté de parler, de chanter ou de jouer aux cartes pour écouter assiduement Benilbo présenter son passionnant travail sur Dragon Flame/Landroval)<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)