Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moorcock
merci, et surtout merci au grand savoir du maître des lieux qui a permi ce retour en m'aidant à débloquer mon compte :-)<p>j'en profite pour signaler la sortie imminente du dernier artbook de John Howe... Après être passé sur leur stand au dernier salon du livre de Paris, il a demandé aux éditions Nestiveqnen de travailler avec eux parce qu'il appréciait la qualité de leur travail (ce qui est très flatteur pour nous autres auteurs, encore plus quand on est tolkieniste :-) ). Résultat, un petit bijou concocté en équipe avec lui, pour une reproduction parfaite et une pagination lui correspondant de ses plus belles illustrations dont inédites. Il y a pas mal de textes signés de grands noms comme Robin Hobb. On se souvient (enfin, pour ceux qui se trouvaient à ses côtés au festival de Lyon où il exposait ses oeuvres avant de les envoyer sur Paris) sa déception face à la qualité d'impression du dernier recueil en France. Ce jour-là, il faillit refuser de les dédicacer, et demanda un retirage...<p>c'est bientôt Noël, alors... <p>amitiés, Claire<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)