31-01-2014, 22:54
Coucou JR !
Je commencent (lol, qui parlait de running gag?) juste tes Promenades (après une escapade écossaise dans les rimes de Robert Burns, du coup je ne suis pas trop dépaysé
) et elles sont très agréables à lire, bravo.
Une petite faute, je croient, tout de même (puisque tu nous encouragent à jouer les inspecteurs des travaux finis
) : p 39, 1e ligne : "en serrant le jonc à la pause" ou "à la pose" ?
Voila pour le moment. Si j'en rencontrent d'autres au fil de ma lecture que tu n'as pas répertoriées dans ton post initial, je les y postent, chef !
[small](Je chambrent, je chambrent, tu me connais, mais super boulot, n'empêche !)[/small]
Pascal
Je commencent (lol, qui parlait de running gag?) juste tes Promenades (après une escapade écossaise dans les rimes de Robert Burns, du coup je ne suis pas trop dépaysé
) et elles sont très agréables à lire, bravo.Une petite faute, je croient, tout de même (puisque tu nous encouragent à jouer les inspecteurs des travaux finis
) : p 39, 1e ligne : "en serrant le jonc à la pause" ou "à la pose" ?Voila pour le moment. Si j'en rencontrent d'autres au fil de ma lecture que tu n'as pas répertoriées dans ton post initial, je les y postent, chef !
[small](Je chambrent, je chambrent, tu me connais, mais super boulot, n'empêche !)[/small]
Pascal