Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Billet d'humeur
Sur cette question, je vais dans le sens à Sosryko quand il dit : <br><i>Bien sûr qu'il est impossible de lire tout ce qui s'est fait sur le forum depuis plusieurs années.<br>(...)<br>J'ai mis quatre mois pour participer à jrrvf...Je suis peut-être asocial, me diras-tu ;-)<br>Mais je répondrai qu'il ne m'a pas fallu 4 mois pour découvrir qu'il y avait un moteur de recherche...</i><p>Je ne prendrai que mon cas personnel, je ne fais pas vraiment partie des anciens du forum... A cause de la masse de données existantes sur JRRVF, j'ai mis 6 mois avant d'oser m'inscrire... Sans parler de franchir le pas "Poster dans le Legendaire" ;o)<br>Je m'en rapelle comme si c'etait hier, j'ai discuté d'un certain point de texte sur Glorfindel avec Edrahil, j'ai posté... Et je me suis fais reprendre par Silmo :D<p>Pourtant, point de vexation (même mon sang chaud de méridional n'en a pas fait qu'un tour ;o), j'ai pris le temps d'analyser mes carences... Et aujourd'hui encore je fais très (trop peut-être?) attention.<br>Je ne vois pas ce que cela complique pour une personne s'interessant réellement aux questions qui se pose ici... <br>Et pour les autres me direz vous ? Bhâ! Ils leur restent certains sites du type "Elbisounoursiens"...<p>Rien ne remplacera jamais le triptyque <i>"Modération des propos, Respect des anciens et Patience de l'apprenti"</i> pour tout nouvel arrivant, désireux de s'intégrer à cette Communauté.<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1>Plus Impérial que l'Empereur sur le coup<br>Et plus associal que Sosryko Ier ;o)</font><br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)