Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Billet d'humeur
Sos'> <i>J'ai mis quatre mois pour participer à jrrvf...Je suis peut-être asocial, me diras-tu ;-)<br>Mais je répondrai qu'il ne m'a pas fallu 4 mois pour découvrir qu'il y avait un moteur de recherche...</i><p>Tiens, 6 pour moi... tout autant que l'ami Elwë, donc... ;-)<br>Et tout comme lui, je me suis fait "reprendre" à mon arrivée ici... Et quoi ? Une remarque désagréable n'a jamais tué personne ! ça ne m'a pas empêché de revenir de plus belle pour approfondir toujours plus... ! <p>Et Bertrand, le "bizutage" que tu évoques ne me semble pas être un bizutage bien méchant... Si de temps en temps, une remarque au ton déplaisant vient se greffer en guise de réponse à une question posée un certain nombre de fois déjà, il faut aussi que le "nouveau" puisse se remettre en question et se dire que ladite remarque est justifiée - et le ton avec. C'était exactement mon cas en arrivant ici, considérant comme normal le fait de suivre et connaître les règles imposées par le forum avant de poster, et d'accepter de subir des remontrances - jamais bien méchantes, qui plus est - en cas de non-respect de celles-ci.<br>Le résultat de tout ça ? L'encouragement à la recherche personnelle dans les abysses du forum, et conséquemment, la découverte de merveilleux fuseaux que je n'aurais probablement pas visité de moi-même sans ça... Mais aussi la rigueur dans la rédaction d'un post "sérieux" (OK, on peut les compter sur les doigts d'une main ici... mais quand même ! :-P), et l'attachement quasi-systématique au texte pour éviter d'avancer des choses issues de ma propre imagination. Que du positif, donc.<p>Bref, je rejoins les 3 principes cités par notre Empereur des Haricots...<br>Sans oublier que, pour ceux qui voudraient ardamment partager leur passion et pourquoi pas, faire connaissance avec quelques membres du site, il y a toujours le chat de disponible, le soir... ! ;-)<p>Voilà, c'était 36-15 ma vie, en direct de Minas Parisi.<p>C.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)