06-11-2004, 20:11
Dongeon, oui c'est à noter. Le scénario est toujours assez étonnant, sourtout qu'il est servi par un dessin de type Larcenet, très enfantin (on ne s'attend donc pas à quelque chose d'aussi bien ficelé). Mais on est trop dans l'ambiance jeu de rôle pour vraiment parler de Fantasy.<p>Godwin, je suis allé voir sur un forum de BD. Il paraît que Lidwine reprendra le projet du dernier loup d'Oz après la quête de l'oiseau du temps (je précise que le tome 5 est la quête avant la quête), et qu'il livrera 3 albums d'un coup en 2009 !<br>De quoi rêver un peu !<p>Laegalad avait déjà cité la complainte des landes perdues. Mais soit je confond, soit ce n'est pas de la fantasy. (n'est ce pas l'histoire d'un gars qui se retrouve propulsé dans le passé ?)<p>Pour Thorgal, dans les dernière créations (disons depuis que Thorgal efface sa mémoire), seule <i>La Cage</i> m'a fait bon effet. Mais je suis quand même DÉGOUTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ qu'ils aient tué Kriss de Valnor. C'était un personnage vraiment génial. Et puis cette pseudo rédemption en trois pages est vraiment nulle.<p>Le Grand Pouvoir du Chninkel ???<br>Jamais entendu parlé. On le trouve à la FNAC ?