Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et la BD alors?????
A Vinyamar : normalement Lidwine ne continue pas la Quète, c'est le dessinateur de Mortepierre, Aouamri, qui devrait s'atteler au second volet de la deuxième saison qui est en fait la première (ça va, tout le monde suit ? :-p) Donc, il devrait normalement pouvoir commencer la BD dont tu parles.<p>A Gawain : je ne suis pas de ton avis, je trouve que le cinquième tome de la Quète est tout à fait au niveau du premier cycle, ça retombe juste un peu par rapport au quatrième tome qui était très fort, mais c'est le début d'une nouvelle période alors ça s'installe lentement... D'ailleurs le premier volume de la première saison n'était si terrible que ça, et les dessins et couleurs étaient plutôt "bof"... Ceux de Lidwine par contre sont vraiment très chouettes. Ce qui peut déplaire, c'est que pour l'instant il n'y a pas vraiment de "grande" quète, juste une série de péripéties, mais je pense que ça viendra dans le deuxième opus, et puis ces petites aventures sont plutôt bien menées, les personnages, même mineurs, sont bien campés, et on retrouve des situations plutôt cocasses bien dans le ton de la première série. <br>Voilà, c'était juste pour contrebalancer ton "fuis le cinquième comme la peste" :-), mais il faut dire que je suis plutôt bon public (je suis de ceux qui croient encore en la deuxième saison de Starwars alors...)<p>PS : Au fait, je me suis trompée dans mon précédent message, il fallait lire Donjon et non Dongeon (je la fait toujours celle-là, c'est de la faute à l'anglais ça !)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)