Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et la BD alors?????
Wouw, Siiiiilmo! Tu me fais remonter des souvenirs d'enfance citron-pastel quasiment oubliés, et c'est si bon!!! :-)))<p>Dans le même genre qu'Olivier Rameau, (fantaisie pour les gosses - et tout bon adulte doit avoir un gosse qui sautille en chantant dans un coin de son coeur)<font size=1> (sinon, il n'est plus rien qu'un vieux gosse aigri)</font> il y avait aussi la série "Isabelle" par Will (j'en suis sûre) et Desberg (? si mes souvernis sont bons): l'arrière-arrière-arrière petite nièce de sorciers à la 7e génération, qui a hérité des pouvoirs de son oncle Hermès, (un séduisant sorcier à la moustache frivole et aux pieds de bouc, fiancé à la jolie et jalouse Calendula), - et qui passe sans arrêt du monde normal (ah! la chère tante Ursule, ses tartes aux myrtilles et son côté Hobbit prononcé), à celui des sorciers, des elfes, des magiciens, des maléfices et des enchantements! <p><font size=1> (Laegalad, je suis SÛRE que ça va te plaire!). </font> :-)<p>Tout aussi délicieux et frais qu'Olivier Rameau, en matière de poésie et d'inventivité (et un petit cran au-dessus selon moi, en matière de souriante irrévérence, mais c'est un avis strictement personnel).<p>Et j'en profite pour affirmer haut et fort tout le bien que je pense de Will, de son merveilleux talent, et de ses dons d'enchanteur!<br>(Ah oui, et vous avez raison, les autres : Haussmann n'est pas seulement GRRRRRAND, il est UNIQUE!!!!!!)
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)