Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et la BD alors?????
Melilot : dans mes bras ! You're right ! Perfectly right ! Comment ais-je pu avoir été aussi aveugle ! :)))<p><small>>Arrange-toi absolument pour passer par Bruxelles, un de ces jours, dès que tu as le temps. Non seulement la BBBB (Bande des Buveurs de Bière Belges) t'offrira un accueil inoubliable, mais en plus, tu y verras "life on stage" le mur "Isabelle". Il y a aussi un mur "Broussaille" dans le quartier. <br>Ce sera avec plaisir... vous prévoyez aussi des séjours à la semaine, histoire de rentabiliser l'effroyable somme demandée par la SNCF (qui ferait mieux de rénover ses trains et surtout d'améliorer grandement sa ponctualité ?) :oD Parce que c'est une destination qui me plairait bien, moi, la Capitale des Bulles :) Mais pour la bière, je reste farouchement du clan Tit O'Taleur et du club Nompétiyan Ecevépé :)<p>>Et la ville où ton cher Broussaille se balade en rêvant, c'est ... devine ... <br>Ah, justement, le bien du truc, c'est que rien ne permet de l'affirmer préremptoirement... J'ai une copine qu'à vu le Dome des Invalides et Notre Dame de Paris dans la première planche des <i>Baleines Publiques</i>, alors :)<p>>(A part ça, Corto va bien et me charge de te transmettre un doux bisou). ;-P<br>Je veux bien le bisou, mais ne t'avise pas à le garder trop longtemps, ou tu auras affaire à moi, nom d'un Schtroumpfissime ! (y'a aussi une fresque des Schtroumpfs ?) ;) Tiens, proverbe découvert dans un obscur texte photocopié de pragmatique : "Il y a toujours un marin dans le coeur d'une jolie fille"... Bizarement, il s'est trouvé un vol de mouettes au-dessus d'une mer agitée dans la marge :)<br></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)