Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et la BD alors?????
Il me semble que nul encore n'a parlé de La Nef des Fous(pas vraiment de la fantasy mais ne soyons point sectaires).<br>Sinon pour Haussman,il y a une autre de ses oeuvre que j'ai oublié,c'était une histoire qui avait pour héros un écureuil qui devenait humain et decouvrait les désillusion propre à sa nouvelle condition...mais je ne parvient pas à me souvenir du titre.Si quelqu'un connait,qu'il me le donne,afin que je puisse la commander.<br>Quant au Chninkel...mais pourquoi le maltraiter ainsi?<br>Si parmi vous il y en a qui aiment le graphisme du papa de Thorgal,il a fait une Bd unique qui sort complétement de son registre habituel,puisqu'elle parle de Western(c'est d'ailleur le titre).<br>Personnellement j'ai beaucoup apprécié.<br>Et toujours du grand maitre Andreas,il y a Arq:des personnes normales brusquement transportées dans un monde étrange,sur fond d'intrigue scientifique...c'est très spécial et risque de ne pas plaire à tout le monde.<p>pour finir,une petite dernière(j'y pense parce que je l'ai fait découvrir dernièrement à Fëamor et qu'il ne cesse de me réclamer les tomes suivants):quasiment inconnue.<br>C'est américain,ça s'appelle Le Pays des Elfes(anciennement nommé Elfquest),de Wendy et Richard Pini,traduit aux éditions Vents d'Ouest.<br>ni l'histoire ni le graphisme ne sont fabuleux,mais ça vaut tout de même le détour(par exemple je trouve que c'est une bonne BD pour les plus petits).<p>Merci d'avoir lu le paquet compact qui compose aujourd'hui ma missive!<p>idril
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)