Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Solstice ou Noel
<br>Merci Didier. Tu as mis 30 lignes la ou je n'en avais mis que 3 par crainte de passer pour la maitresse d'ecole de service. Et puis, je pensais franchement que tout le monde etait au courant des navets... Bon, ca m'apprendra a etre avare en communication et a ne pas m'etonner si l'explication passe de travers.<p>Markale, faut etre prudent avec lui, tout de meme. Mais je ne nie pas qu'il est tres divertissant.<p>Le terme prot-Celte n'est plus utilise car le concept ne peut pas exister. C'est comme dire "proto-Francais", "prot-Belges"... Ca n'a pas de sens. Et bravo Melilot pour la definition de la Protohistoire. Breve, precise, parfaite;-)))))<p><br>Mais le Solstice est fini et je me demande si ceux qui se sont revus le 31 vont nous faire un petit album photo, pour faire baver ceux qui n'etaient pas la et faire en sorte qu'ils soient la l'annee prochaine. Moi j'ai partage mon lit avec un microbe et de l'aspirine. Tres chaud!! Bonne Annee a tous et ne prenez pas trop de resolutions ;-)<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)