Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
[small]Un petit 'toc toc toc' discret et apeuré, je rentre sur la pointe des pieds, rouge jusqu'au bout des oreilles, en bredouillant un mélange incompréhensible dont seuls quelques "...absolument désolée... honte sur moi... ne saurai me pardonner... implore Votre clémence... méa culpa... ne le referai plus..." sont audibles, et, au bout des quelques minutes de totale confusion devant Votre Grandeur, je reprends un peu de <i>self-control</i> et arrive a articuler un[/small] JOYEUX ANNIVERSAIRE [small]qui vient vraiment du fond du coeur, si si :)<br>Puis, toujours tout aussi rouge de honte, je me retire courbée en deux, la tête sur les orteils...<p>Bon, au moins je suis la première de ceux qui sont en retard... ;)<p>Et, ok, j'avoue, si je suis en retard, c'est parce qu'hier on fêtait l'annif de Max, ça m'a un peu embrumé la cervelle... mais on a levé nos verres à Vot'santé, Empereur!! Eh, comment ça, ptêt un peu trop souvent? Meuh non, c'est pas ces quelques trappistes qui... et puis vous nous connaissez, et surtout que Max, y a pas plus raisonnable ;)[/small]
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)