21-04-2005, 00:03
Bon, il semblerait que je ne puisse pas, à présent, apparaître comme frappé d'un violent autant que soudain mutisme... <br>Or donc, qu'est-ce qu'on doit dire, déjà, dans ces cas-là ? Ah oui, je crois que ça me revient... !<br>"Soit E un K-espace vectoriel de dimension n et...", heu, non, j'ai dû me tromper de discours.<br>Ah... Voilà, j'y suis :<br>"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"<br>Ce sur quoi, et contrairement à l'autre énergumène, loin de déclarer un solennel "Adieu", je préfère y rajouter un général et non moins solennel "MERCI !"<br>Merci pour vos messages de ce fuseau, bien sûr, mais également, merci pour toutes vos autres contributions qui parviennent à maintenir l'intérêt pour ce si riche forum. :-)<br>Je ne reprendrai pas l'intervention de chacun pour lui répondre personnellement, manquant de la foisonnante imagination nécessaire à cet exercice, mais le coeur y est.<p>A bientôt, donc, sur le forum, ou autour d'une grande tablée, fût-ce à Paris ou ailleurs... ! ;-)<p>C.