25-04-2005, 14:48
Bon ben, en coup de vent je me rend compte que j'ai oublié l'anniversaire de mon collègue ex-newbie de JRRVF... Le susnommé Totof-Drahil "Colonel" dit la Chausette!<p>Excuse moi encore... Je suis un peu dans le brouillard niveau temps en ce moment, de plus il n'y a pas eu de fête d'organiser cette année... Rien ne va plus! ;o)<br>(Good Luck pour les concours arrivant!)<p>----------------------------------------------<p>Par contre, je suis tout à fait dans les temps pour souhaiter un bon anniversaire à Hiswelöke-Dongann "Didou" dit le Dragounet!<p>Que ce petit cachottier passe encore une excellente année, qu'il profite bien de la chaleur et du soleil du sud-ouest (bien accompagné qu'il est!). Va falloir penser à créer une asso' des JRRVFiens du S-W, je commence à penser sérieusement à venir un jour m'installer dans le coin... Qui sait ce que l'avenir nous dira! :)<p><br>Bien à vous tous, <br>votre dévoué Empereur,<p>Julien - Elwë Ier<br><font size=1><i>- "Pas encore couché? Encore devant ton ordinateur?"<br>- "Oui, oui, j'arrive Chérie... Grumblblllhlbl... Pô juste, un jour je dominerai le monde!"</i><br>(Bill Gates en 1979) ^^</font>